Aller au contenu

Le Smith - 26 étages (2019)


mtlurb

Messages recommendés

Y'aurait une manière de garder le design juste en changeant le noir béton noir pour du panneau d'aluminium ou du mur rideau de verre noir (pour donner un côté shiny) et de faire ressortir les volumes blanc beaucoup plus et déjà le bâtiment serait plus intéressant selon mon avis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dominic723 a dit :

Y'aurait une manière de garder le design juste en changeant le noir béton noir pour du panneau d'aluminium ou du mur rideau de verre noir (pour donner un côté shiny) et de faire ressortir les volumes blanc beaucoup plus et déjà le bâtiment serait plus intéressant selon mon avis

Espérons que Canvar lise ces pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce design est très laborieux. C'est parfois surprenant de voir combien on peut se donner du trouble pour pas grand chose en design. Par exemple, s'ils enlevaient tous les truchemus gris sur la tour pour ne garder que le prisme foncé "de base", ça respirerait déjà un peu plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une petite photo de rien pour ceux qui aimeraient savoir où en est ce projet honni de tous, le plus critiqué après Myriade, selon une étude très scientifique du contenu de ce forum! 

C'est pas pour en rajouter, hein, pour ma part j'attends de voir le résultat... 

En gros, ça sort de terre, c'est à peu près au niveau de la rue.

2017-08-28 17.09.57.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Honnêtement je trouve celui-ci bien pire encore que le Myriade. Comme quoi les promoteurs peuvent se rassurer : ils n'ont qu'à attendre qq mois et un projet encore plus laid que le leur prendra le relais de la honte publique.O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MtlMan a dit :

Honnêtement je trouve celui-ci bien pire encore que le Myriade. Comme quoi les promoteurs peuvent se rassurer : ils n'ont qu'à attendre qq mois et un projet encore plus laid que le leur prendra le relais de la honte publique.

Tant que les promoteurs feront appel à la même firme d'architecture (Geiger Huot), on peut s'attendre à une surenchère. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...