Aller au contenu

Le Smith - 26 étages (2019)


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, mcgill101 a dit :

I meant to say the dilapidated parking "structure" - my mistake. 

Oui, ce parking étagé devrait disparaître. Je suis curieux de savoir si le mur nord du Smith sera aveugle parceque contigu au lot voisin où se trouve ce parking ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MartinMtl a dit :

Oui, ce parking étagé devrait disparaître. Je suis curieux de savoir si le mur nord du Smith sera aveugle parceque contigu au lot voisin où se trouve ce parking ? 

Il y a une ruelle entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fortier a dit :

Il y a une ruelle entre les deux

Oh, donc je suppose que la facade nord du Smith aura des fenêtres... qui risquent de donner directement sur celles d'une éventuelle nouvelle tour à la place du parking. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MartinMtl a dit :

Oh, donc je suppose que la facade nord du Smith aura des fenêtres... qui risquent de donner directement sur celles d'une éventuelle nouvelle tour à la place du parking. 

Je crois qu'il y aura également un dégagement après le basilaire de 3 étages. Dans tous les cas ne peut pas être plus proche que le Peterson avec le C-Loft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
7 hours ago, Ju HG said:

Ça prend vraiment une belle bande de cornets pour accepter une telle architecture!

LOL, j'aime ton expression. Je l'ajoute à mes nouvelles expressions comme celle de Massé, ça prend pas le pogo le plus dégelé de la boite pour comprendre que...

Mais sans blague, je suis optimiste de ce projet très éclaté, à l'image du coin, une base historique/patrimoire. et avec des matériaux de qualité, ce projet pourra en surprendre plus d'un, à suivre. Moi je pense que ce sera un bâtiment phare. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...