Aller au contenu

Le Smith - 26 étages (2019)


mtlurb

Messages recommendés

Tu ne peux pas exiger des groupes citoyens de changer les causes qui leur tiennent à cœur pour la tienne.

Tu peux toi-même agir si tu veux!

 

 

 

En effet, je vous invite à faire connaître votre indignation sur les médias sociaux. *Vous avez beaucoup plus d'impact que vous le pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de commencer à suivre mon compte Instagram @Cartouchenyc . *Je leur ai envoyé un message privé leur faisant part de la consternation générale manifestée ici sur MtlUrb. *Faites mention de @canvarconstruction dans vos commentaires sur Instagram et Twitter. *Ils vont les recevoir de cette façon . *Il faut relever la qualité des projets bas et moyens de gamme à Montréal. *Il y a de bien beaux projects d'habitation à loyer modique à NYC et ils se font avec un grand souci d'économie. * On peut faire la même chose à Montréal, faut juste faire pression.

 

Consternation générale !!?? Mais j'aime cette nouvelle proposition et que dire de toute cette majorité silencieuse mtlurbanesque qui pense comme moi ;) Y'a pas que l'ancien premier ministre Charest et les libéraux qui peuvent abondamment puiser dans cette majorité ! J'ai noté l'adresse, merci. Je m'en vais drette là leur dire que j'adore.:stirthepot:

Modifié par 3dimensions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consternation générale !!?? Mais j'aime cette nouvelle proposition et que dire de toute cette majorité silencieuse mtlurbanesque qui pense comme moi ;) Y'a pas que l'ancien premier ministre Charest et les libéraux qui peuvent abondamment puiser dans cette majorité ! J'ai noté l'adresse, merci. Je m'en vais drette là leur dire que j'adore.:stirthepot:

 

Tu as évidemment droit à ton opinion, mais qu'aimes-tu de ce nouveau design? Je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consternation générale !!?? Mais j'aime cette nouvelle proposition et que dire de toute cette majorité silencieuse mtlurbanesque qui pense comme moi ;) Y'a pas que l'ancien premier ministre Charest et les libéraux qui peuvent abondamment puiser dans cette majorité ! J'ai noté l'adresse, merci. Je m'en vais drette là leur dire que j'adore.:stirthepot:

 

Tu peux essayer de nous faire apprendre à l'aimer? Ça risque d'être nécessaire si c'est l'apparence définitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ça, un pot-pourri d'éléments architecturaux disparates + les colonnes.... :

 

[ATTACH=CONFIG]31162[/ATTACH]

 

Il est vraiment temps que Canvar change sa firme chouchou.

 

P.S. Un message demandant à Canvar s'il s'agit de la version finale du projet n’apparaît plus aujourd'hui. L'auteur l'a supprimé?

 

On dirait qu'ils ont découpé des morceaux de la TDC1 et les ont repatché aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asymétrique, je le trouve plus amusant que le premier rendu. Et bien que l'oeil puisse être choqué, il y a quelque chose qui se passe (l'oeil se promène, il ne s'ennui pas), tandis que le premier rendu me laisse plutôt indifférent. L'un est un voyou un peu ivre et fripé qui cherche à se distinguer ou se prouver, alors que l'autre préfère davantage passer inaperçu afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Mais au final c'est une question de goût ou de préférence entre deux propositions. Entre un émule de la TD1 patché aléatoirement sur son jacket noir, ou un compatriote en complet 3 pièces du AC hotel qui se construit sur R-L.

Au bout du compte, ce n'est pas tant ma préférence qui me semble étrange, mais bien qu'on défende la première proposition avec tant de force et d'unanimité. Est-ce que la première version est un chef-d'oeuvre que je n'aurais su voir ?

Modifié par 3dimensions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...