Aller au contenu

Messages recommendés

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle concernant l'achat de Luxury Retreat par Airbnv.

 

Luxury Retreat appartient à mon client Jos poulin. Il crée son entreprise à 17 ans et vient de la vendre pour 300 millions de $. C'est tout un success story . D,ailleurs poulin accordait sa première entrevue suite à l,achat à J-P Décarie ds la Presse+ de ce matin.

 

il mentionne que les 250 employés de Griffintown y resteront car Poulin demeure DG et Airbnb promet des annonces pour Mtl très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle concernant l'achat de Luxury Retreat par Airbnv.

 

[...]

 

il mentionne que les 250 employés de Griffintown y resteront car Poulin demeure DG et Airbnb promet des annonces pour Mtl très prochainement

 

:duh:

 

r44h1ky.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle concernant l'achat de Luxury Retreat par Airbnv.

 

Luxury Retreat appartient à mon client Jos poulin. Il crée son entreprise à 17 ans et vient de la vendre pour 300 millions de $. C'est tout un success story . D,ailleurs poulin accordait sa première entrevue suite à l,achat à J-P Décarie ds la Presse+ de ce matin.

 

il mentionne que les 250 employés de Griffintown y resteront car Poulin demeure DG et Airbnb promet des annonces pour Mtl très prochainement

 

 

 

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de commentaire par rapport à cette nouvelle qui, selon moi, est excellente pour Montréal et pour l'éco-système des nouvelles technologies qui ne cesse de prendre de l'expansion avec des bonnes nouvelles presque à chaque semaine.

 

Si cette compagnie avait investi ou acheté une entreprise dans une autre ville alors il y aurait eu pleins de commentaires négatifs pour dire que Montréal est en perte de vitesse, que Montréal n'est pas compétitive etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sourd et aveugle pour ne pas remarquer que l'ACTUALITÉ à Montréal depuis maintenant près de deux jours est dominée par les inqualifiables manquements reliés aux effets de la dernière tempête de neige, particulièrement sur l'A-13.

 

En comparaison, une annonce concernant un projet de construction est insignifiante, quelle que soit l'ampleur du projet, car une telle annonce peut avoir lieu un jour plutôt qu'un autre sans que cela fasse la moindre différence.

 

Aussi, penser que ce qui se produit à l'extérieur du centre-ville n'a qu'une importance secondaire est (serait) une grave erreur --inutile d'élaborer, à moins que quelqu'un ait l'originalité de prétendre le contraire. Finalement, suggérer qu'un réseau extraordinaire de TEC aurait fait en sorte que le problème aurait été «sans objet» relèverait de la plus pure fantaisie.

 

Je ne dis pas que quiconque a eu de telles pensées; néanmoins, je m'étonne que l'événement n'ait pas fait l'objet de commentaires sous cette rubrique d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez l'entrevue audio avec la porte-parole de Google :

 

http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/gravel-le-matin/segments/entrevue/18522/google-technologie-montreal-expertise

 

Ce n'est pas un mythe de dire que Mtl est une nouvelle Silicon Valley

 

(PS: je ne trouve plus le bouton pour les hyperliens?)

 

Google veut faire de Montréal un pivot technologique

 

« À Montréal, on a énormément de talent et [une bonne expertise en technologie]. On le met trop peu de l'avant. » La métropole québécoise sera bientôt l'une des sept villes dans le monde à héberger un centre de stockage de données de Google. Marie-Josée Lamothe, directrice générale de Google Canada pour le Québec, explique à Alain Gravel pourquoi l'entreprise a un tel intérêt pour Montréal.

 

« Ce qu’on trouve à Montréal, c’est de la recherche avancée en technologie de très haute qualité, notamment en intelligence artificielle, affirme Mme Lamothe. Montréal a vraiment une expertise particulière qui est reconnue mondialement. » Elle rappelle que la métropole compte quelque 2000 petites entreprises innovantes qui utilisent la technologie pour améliorer notre quotidien.

 

Google veut faire de Montréal un pivot technologique.

 

Marie-Josée Lamothe précise que Google mise beaucoup sur la diversité, d’où l’importance d’avoir des centres un peu partout. « Dans le monde du web, il n’y a pas de pays, il n’y a pas de frontières. […] On veut s’installer où sont les talents. »

 

C'est ce genre de commentaires et de nouvelles qui vient confirmer ce que Greenlobster annonçait. C'est en train de se produire, le changement de paradigme.

 

N'en déplaise à quelques-uns qui semblent incapables de voir quoi que ce soit d'autre que leurs préjugés boostés par leur formidable étroitesse d'esprit....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chiffre aujourd'hui aura certainement beaucoup changé dans un an. Ce que ça veut dire, c'est qu'il y a un build-up indéniable. Maintenant, faut pas l'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...