Aller au contenu

Messages recommendés

andre md ton meilleur commentaire de l'année , j'ai trois petits enfants donc deux aux secondaire et une a l'université , l'ardeur la détermination , l'aide des parents et grands parents pour gagnée dans la vie . J'ai pas partagée beaucoup avec vous les dernières semaines , le seul affaire que je peut vous dire ces que Montréal 2017 , ces l'année que Montréal seras au RDV avec la planète et l'année prochaine vais être la plus grande cru depuis cent ans pour notre vile a tous les niveaux . Nous avons partie avec une fermentation aux fond d'une baril , la fermentation et redu a sont maturité . Attention nous sommes prêt a surprendre le Canada et la planète. 20 milliard d'investissement privée aux Québec en 2017 , attention les septiques, moi je sais ou nous allons . SVP les parents et grands-parents une demi _-heure par jour pour les etudes de vos enfants et pour vos petits enfants pour leurs etudes , MERCI . Bon temps des fêtes et joyeuse nouvelle année a tous . J'apprécie tous celles et ceux qui contribue a ce forum jour après jour et qui aime Montréal et ca région comme que nous. :mtl::goodvibes:

 

 

*Greenlobster ton positivisme fait du bien. Ce forum est parfois bourré de commentaires négatifs alors ton côté positif est le bienvenue! Joyeuses fêtes à toi aussi.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

*Greenlobster ton positivisme fait du bien. Ce forum est parfois bourré de commentaires négatifs alors ton côté positif est le bienvenue! Joyeuses fêtes à toi aussi.*

 

Merci , après les fëtes je vais partage avec vous l'histoire de mon amour de cette ville , meme les Québécoise et les Quebecois de souche seront un peut jalousé de mon amour avec raison pour cette ville. :rolleyes:

Modifié par greenlobster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better to not having great expectations and waiting for surprise if they occured. But i really think we are in a good swing.

$20B in private investments in Quebec?

 

Greenlobster - let's start by having the things you've predicted happen. For the record - i still believe in your predictions but you haven't yet proved that any of them have actually occurred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures from private sector only,excluding construction.*

 

Lobster man, thank you! Tu nous a annoncé de bonnes nouvelles, et plusieurs ont eu lieu! J'ai hâte de voir 2017! ça fait du bien, comparé à l'autre là, qui passe son temps à bullshiter du négatif, pis du négatif même pas vrai en plus, comme tu viens de lui prouver. Bonne année, l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I apologize kind sir, I was looking at Foreign Direct Investment numbers for Montreal. Which stand at less than 2 billion (weaker than Toronto, Calgary and Vancouver).

 

Greenlobster, I can't seem to find the stats. Please send me a link with the stats you're referring. Thanks.

This time send me your link first for your figures , foreign investiment in Montreal should finish at about 5 billion in 2016 , ABB , Ericsson, Amazon and 40 companies that investided 50 million and more in 2016 in the Montréal région in 2016. We are on the roll. ��
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was at the future technologies convention in San Francisco this month , Silicon Valley and Montréal will become twin sisters , Montréal is on a high , nothing will stop it on the short run because it has been planned by many on a long period of time . 5 to 6 billion within the next two years in IT technololgy for Montréal Universities must keep up the pace . Montréal est sur ca relance . croire et voire ces notre devoir a tous . L'education et tenir la cadence ces notre chance de faire notre place parmi les grandes villes du monde . Faut surtout pas manquée cette relance qui ferais de nous tous et ca a tout les niveaux les gagnants de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    2. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 1 784

      Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale

    4. 12 866

      REM (ligne A) - Discussion générale

    5. 2 582

      Skyline de Montréal ​

×
×
  • Créer...