Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 891
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

New figures coming out shortly number head office employees 2015 Montréal 42400 up from 40890 . Toronto 69680 down from 72220 . it is not the number of head offices that count it is also the number of employees . The good news is that only Montréal and Vancouver are on the rise for the number of head office employees . More employees = more office space. Montréal is not even a capital city , enormous .:mtl::hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New figures coming out shortly number head office employees 2015 Montréal 42400 up from 40890 . Toronto 69680 down from 72220 . it is not the number of head offices that count it is also the number of employees . The good news is that only Montréal and Vancouver are on the rise for the number of head office employees . More employees = more office space. Montréal is not even a capital city , enormous .:mtl::hyper:

 

En 2012, Toronto était à 73,380. Montréal était à 40,824, et Calgary était à 31,572. J'ai pas les chiffres pour Vancouver en 2012. On connaît tous la situation à Calgary en 2016, downtown 30% vacancy rate. Ils ont dû perdre au moins 10,000 depuis. Au Canada c'est vraiment Toronto et Montréal, les autres suivent de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par Vancouver j'aurai cru qu'il y aurait plus d'employés que 15 225 . Si Toronto est maintenant a 69680 ils ont beaucoup baisser parceque en 2014 Toronto etait a 74 603 selon les chiffres de statistiques Canada. http://www.statcan.gc.ca/daily-quotidien/160203/dq160203b-eng.pdf

En 2012, Toronto était à 73,380. Montréal était à 40,824, et Calgary était à 31,572. J'ai pas les chiffres pour Vancouver en 2012. On connaît tous la situation à Calgary en 2016, downtown 30% vacancy rate. Ils ont dû perdre au moins 10,000 depuis. Au Canada c'est vraiment Toronto et Montréal, les autres suivent de très loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop Alert! Annonce importante demain concernant le développement de la Maison Radio-Canada. Gardez l'oeil ouvert :)

 

Ps: Je n'ai pas trouvé le fil de discussion concernant le projet...quelqu'un peut m'enligner?!?! Merci!

 

:stirthepot::hyper:

 

Hopefully something concrete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop Alert! Annonce importante demain concernant le développement de la Maison Radio-Canada. Gardez l'oeil ouvert :)

 

Ps: Je n'ai pas trouvé le fil de discussion concernant le projet...quelqu'un peut m'enligner?!?! Merci!

 

Et moi je n'ai pas trouvé le fil du projet Canvar au 2080 Bleury: il y a deux engins dans la rue et une pile de long tubes d'acier sur ce qui ressemble à un chantier bien amorcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-«Tout le monde veut aller bosser à Montréal». La création par Google d’un nouveau centre de recherche à Montréal a eu un effet insoupçonné: la division d'intelligence artificielle de Twitter(Nasdaq, TWTR) se vide. Comme le rapporte Venture Beat, tandis que les sociétés technos tentent par tous les moyens d’attirer les talents dans ce créneau, le réseau social a perdu au moins cinq chercheurs attitrés au développement de l’apprentissage machine. Le plus en vue: Hugo Larochelle, qui sera responsable du labo montréalais en IA de Google. Ce qui fait dire à plus d’un habitué de Twitter que ces jours-ci, s’il y a un endroit où aller bosser, c’est bien à Montréal.

 

Source: Les affaires 24 nov 2016

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...