Aller au contenu

Éléments condominiums - 14 étages (2018)


faze555

Messages recommendés

  • Réponses 83
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis allé sur la page facebook de devimco pour Elements et apparemment j'ai vu des gens se plaignant d'Elements.

Il faut croire que cela ne correspond pas du tout a ce qui a été vendu et que cela aurait été une arnaque. Alors j'ai décidé de parler avec ces personnes pour en savoir plus. Ils vont surement faire appel. Une de ces personnes m'a montré un exemple et cela fait peur pour la suite:

Prevu:

43601417_1220261318138702_36837481378742

Today:

43419087_2193632550883846_88130350833477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bien pour Mary robert, Devimco est en competition pour gagner un prix de style il me semble, c'est fort possible qu'ils le réussissent mieux.

Par contre, pour les autres projets "moins prioritaires", il faut croire que c'est sans pitié en termes de qualité. Sauf que la, ils vont se retrouver avec plus de 200 personnes en justice s'ils ne font pas attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Powereborn said:

Je suis allé sur la page facebook de devimco pour Elements et apparemment j'ai vu des gens se plaignant d'Elements.

Il faut croire que cela ne correspond pas du tout a ce qui a été vendu et que cela aurait été une arnaque. Alors j'ai décidé de parler avec ces personnes pour en savoir plus. Ils vont surement faire appel. Une de ces personnes m'a montré un exemple et cela fait peur pour la suite:

Prevu:

43601417_1220261318138702_36837481378742

Today:

43419087_2193632550883846_88130350833477

J'adore le set de ptites ampoules achetées chez Canadian Tire boltées sur la porte de secours, dans le genre 'on leur avait promis des ampoules dans les rendus.. ten toé'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha  Rocco, c'est vrai. Comme, on leur avait promis des barbecues, on va en mettre mais genre vraiment moche !

Ouais, Scarlet, j'en doute pas qu'ils sont en discussion avec Devimco mais ca va surement finir dans le budget annuel du condo pis ben tu devines, de belles augmentations de frais de condos, et cela, aux frais des propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas une pratique courante d'embellir la réalité comme argument de vente? On le voit constamment indépendamment de la clientèle visée. En suscitant des attentes, les promoteurs forcent un peu la vente et se déchargent ensuite une fois le projet vendu.

En fait ce n'est que la pointe de l'iceberg, puisqu'à toutes les étapes de la construction on essaie généralement de faire des économies, qui sont beaucoup moins visibles pour l'acheteur en bout de ligne. Les exemples et les mauvaises surprises ne manquent pas et pas seulement dans l'industrie du condo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...