Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

il y a 12 minutes, Decel a dit :

Edit: Commentaire sur le design de la station A40.

Je ne comprends pas la configuration. Vont-ils inverser les directions des rails? Le REM colle sur le RTM va en direction nord, non (nord a l'est, sud a l'ouest comme c'est presentement)?

Ou est-ce que le flot des passagers doivent traverser le corridor souterrain pour aller chercher les trains reserves le matin?

si c'est le cas, ce ne sera pas pire que les gens qui arrivent en train à de la Concorde et qui doivent descendre prendre le Métro. Marcher quelques mètres vers un Métro ou marcher quelques mètres dans un parking du IGA, où est la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, vivreenrégion a dit :

si c'est le cas, ce ne sera pas pire que les gens qui arrivent en train à de la Concorde et qui doivent descendre prendre le Métro. Marcher quelques mètres vers un Métro ou marcher quelques mètres dans un parking du IGA, où est la différence.

Je n'ai pas insinue que c'est une probleme.

Aussi, il n'y a pas mention de train reserve pour les arrives du train de Mascouche. Je me demande s'ils ont revise cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabmtl a dit :

Dommage. Je sais que le cout n'en vaut certainement pas la peine, mais autant avoir un réseau de métro léger "uniforme" dans la conception des stations (non pas dans l'architecture ou le design).

Où exactement sur le site on trouve cette information?

Modifié par champdemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est une erreur (station Île-Bigras). On voit au moins une erreur sur la carte (la localisation de la station Kirkland - dans la description, il est bien écrit au coin de Jean-Yves et Sainte-Anne mais sur la carte, la station est située près de Saint-Charles). Ils ont toujours dit que toutes les stations étaient tempérées et puis là, sans annonce, on voit cette station qui n'a pas l'attribut "Station protégée des intempéries". Annonce ou erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...