Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

6 hours ago, franktko said:

Ça me surprends que ce consortium (matériel roulant) n'a pas fait d'annonce... clairement, la caisse n'a pas donné le contrat à une "famille" de trains potentiels; c'est clair et net ce qu'ils vont livrer, alors, pourquoi pas une annonce?

Probablement que faut ça soit arrimé avec SNC pour leur plan de stations (même si c'est SNC qui était avec Alstom dans la soumission).

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_xavier a dit :

Au fait c'est l'ancienne carte. La nouvelle carte est celle-ci.

metro-noir.png

Moi aussi j'aime mieux celle-là! Je sais cataclaw que tu aimes mieux l'autre version mais je serais curieux de voir le REM intégré avec le look de cette carte. :)

Aussi, puisqu'aucune des cartes ne reflète pas totalement le tracé réel des lignes,j'aime pas trop le look de la branche Ste-Anne, qui est reliée à celle de l'aéroport pour ensuite rejoindre le tronçon principal. Juste pour le graphisme, je l'aurais relié directement au tronçon principal, si vous comprenez ce que je veux dire.

Modifié par champdemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, franktko said:

Ça me surprends que ce consortium (matériel roulant) n'a pas fait d'annonce... clairement, la caisse n'a pas donné le contrat à une "famille" de trains potentiels; c'est clair et net ce qu'ils vont livrer, alors, pourquoi pas une annonce?

Même pas un petit communiqué de presse. Tous les membres de l’autre consortium avaient des communiqués publiés sur leur sites le soir même de l’annonce!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, cprail said:

Même pas un petit communiqué de presse. Tous les membres de l’autre consortium avaient des communiqués publiés sur leur sites le soir même de l’annonce!

Le contrat n'est pas encore signé non plus... Peut-être ils sont prudents, mais ça fait louche quand même, surtout pour un contrat d'1G$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...