Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

1 hour ago, cprail said:

Une fois les contrats signés le coût (littéral et politique) pour faire marche arrière serait prohibitif. Même Québec Solidaire n'irait pas jusq......Disons qu'il faudrait être vraiment être fou pour faire marche arrière cet automne! Maintenant est-ce que la CAQ sera réceptive à une nouvelle phase ou à de nouveaux projets de transport collectif? laissez moi en douter.

CAQ indeed voted for the project. They are pro business. They understand how this project would help Montreal economically. PQ may ok too. Only QS would be against it but they will never be elected anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà 5 millards de projets de construction a côté des stations qui sont déjà annoncé et beaucoup plus de annoncés pour Montréal et le Quebec après le règlement de L'ANEA . Montréal a retrouvé sont élan grâce à la complicité de sont mosaïque culturel ,lingustique,universitaire et notre qualité de vie. Oui nous sommes unique en Amérique ,nous ensemble ont a  fait viree notre ville 360 degrés de sont marasme de 40 ans,nous pouvons tous nous félicite de notre avance majeur.La ville le plus bilingue et trilingue de L'Amérique et bientôt le plus avant-gardiste sur plusieurs niveaux.

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je pensais vraiment qu’ils reculeraient pour le partage du tunnel Mont-Royal entre le REM et un futur TGF de VIA et que le TGF finirait à la station A40.

Modifié par SamStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le tunnel dans cette zone a toujours été un non-sens à mon avis. C'est donc la solution optimale qui est privilégiée, si ce que rapporte la presse est véridique bien entendu.

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, p_xavier a dit :

Au fait le tunnel dans cette zone a toujours été un non-sens à mon avis. C'est donc la solution optimale qui est privilégiée, si ce que rapporte la presse est véridique bien entendu.

Je pense la même chose. Je me suis toujours posé la question à savoir pourquoi un tunnel était requis à cet endroit. Reste à voir s'ils vont utiliser le tracé du pont ferroviaire ou s'ils vont nous sortir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...