Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

6 minutes ago, Decel said:

Eum, si on pouvait ramasser les cennes noires de tous ce cash pour lier la gare bois-franc au nord de cote-vertu, ca serait bien...

Damn right! Ce petit ajout entre la ligne orange et le REM est tellement logique et sauverait du temps à tellement de monde! En plus, ça ne coûterait pas cher, puisque la moitié a déjà été faite à l'époque. Ça prend de la volonté politique et des politiciens réveillés... est-ce trop demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, jerry said:

Damn right! Ce petit ajout entre la ligne orange et le REM est tellement logique et sauverait du temps à tellement de monde! En plus, ça ne coûterait pas cher, puisque la moitié a déjà été faite à l'époque. Ça prend de la volonté politique et des politiciens réveillés... est-ce trop demander?

Il y a aura un nouveau tunnel en construction dans kek mois pour le garage de la STM, et ça l'aurait été parfait mais non, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entrer à la gare centrale par la ligne Mont-Saint-Hilaire. Le setup pour l'annonce de ce matin est à l'extérieur, sur les quais avant même l'entrée sous la place bonaventure, donc inaccessible pour tous. Pas de photo désolé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thumbs up à notre premier ministre Philippe Couillard.

 

Faut l'avouer , tout ca part de lui et son gouvernement.  il a fait en sorte que la Caisse puisse investir dans les projets d'infra au Qc et il a défendu publiquement et ce à plusieurs reprises, le projet du REM.

 

J'ai jamais voté pour lui ou son gouvernement mais j'y pense de + en +.  L'économie est solide, la cote de crédit du Qc aussi.  De plus, ce qu'il fait pour Mtl est très bien.  En régions, et surtout à Québec, souvent les gens votent selon les projets dans leur ville ou région respective.  Pour ma part de plus en plus je regarde ce qui se fait pour Mtl et ce gouvernement a livré depuis 3 ans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, crosbyshow said:

Thumbs up à notre premier ministre Philippe Couillard.

 

Faut l'avouer , tout ca part de lui et son gouvernement.  il a fait en sorte que la Caisse puisse investir dans les projets d'infra au Qc et il a défendu publiquement et ce à plusieurs reprises, le projet du REM.

 

J'ai jamais voté pour lui ou son gouvernement mais j'y pense de + en +.  L'économie est solide, la cote de crédit du Qc aussi.  De plus, ce qu'il fait pour Mtl est très bien.  En régions, et surtout à Québec, souvent les gens votent selon les projets dans leur ville ou région respective.  Pour ma part de plus en plus je regarde ce qui se fait pour Mtl et ce gouvernement a livré depuis 3 ans.

Tout à fait, la haine totale de plusieurs envers le gouvernement Couillard est illogique. Bien que ça gosse très souvent au gouvernement, les projets qui sortent sont positifs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This will sound crazy to some of you, but what a time to be alive! I never got to witness the 60s boom, or the 76 Olympics, and all the infrastructure that was built during those two decades, but this is just as exciting. New towers, rebuilding of all our crumbling infrastructure and the construction of entire new projects. Thumbs up to the PLQ, and to Coderre. They're not perfect, and Coderre really rubs me the wrong way too often, but how can you deny what has gone on in the last few years?

 I was raised in a climate of Montreal is a "has-been city." How wrong they were. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...