Aller au contenu

Le top 30 des plus bavards!


mtlurb

Messages recommendés

On 4/21/2016 at 2:41 PM, mtlurb said:

Il est juste un peu trop occupé pour être ici, mais je suis sûr un jour il reviendra :)

Yup ;)

Hey mtlurb! Je voulais simplement vous dire bonjour. Je suis inactif sur le forum depuis quelques années mais j'ai eu le goût dernièrement de revenir sur le forum, suivre les tendances, et contribuer lorsque je peux.

J'ai arrêté de suivre mtlurb et les nouvelles immobilières lorsque mon projet de faire carrière en urbanisme a tombé à l'eau. (L'aspect bureaucratique et politique a été un turn off majeur pour moi.. plus que prévu.. et cela a enlevé tout le plaisir du travail.) La vie ma donc proposé un autre chemin et je me retrouve maintenant en intelligence d'affaires/analyse d'affaires. J'adore ce domaine mais mon intérêt pour l'urbanisme est toujours là. Je retourne donc au monde de l'urbanisme et le développement urbain, mais cette fois-ci ça restera un hobby. B|

P.S. Salut Malek, nice job avec le forum. Looking sharp!

Très content de voir le progrès incroyable à Montréal dernièrement... dire qu'il y a 10 ans le développement était quasi-inexistant. Notre meilleur projet, c'était Le Concorde sur Président-Kennedy. Ouf!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cataclaw a dit :

Yup

Hey mtlurb! Je voulais simplement vous dire bonjour. Je suis inactif sur le forum depuis quelques années mais j'ai eu le goût dernièrement de revenir sur le forum, suivre les tendances, et contribuer lorsque je peux.

J'ai arrêté de suivre mtlurb et les nouvelles immobilières lorsque mon projet de faire carrière en urbanisme a tombé à l'eau. (L'aspect bureaucratique et politique a été un turn off majeur pour moi.. plus que prévu.. et cela a enlevé tout le plaisir du travail.) La vie ma donc proposé un autre chemin et je me retrouve maintenant en intelligence d'affaires/analyse d'affaires. J'adore ce domaine mais mon intérêt pour l'urbanisme est toujours là. Je retourne donc au monde de l'urbanisme et le développement urbain, mais cette fois-ci ça restera un hobby.

P.S. Salut Malek, nice job avec le forum. Looking sharp!

Très content de voir le progrès incroyable à Montréal dernièrement... dire qu'il y a 10 ans le développement était quasi-inexistant. Notre meilleur projet, c'était Le Concorde sur Président-Kennedy. Ouf!

 

Super chouette de te revoir, et content de voir que ta vie professionnelle à finalement trouvé son chemin :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 357

      Règlement 3 X VAIN

    2. 855

      Économie de Montréal

    3. 0

      Édifice TVA

    4. 141

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

    5. 3 874

      Royalmount

×
×
  • Créer...