Aller au contenu

Messages recommendés

Daniel Briere a été payé 10 millions pour la premiere année de son contrat avec les flyers pas trop dure de choisir a sa place.

 

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=326905

L'offre de Montréal était supérieur à l'époque. Il a laisser des millions de côté et préférer l'anonymat à Philadelphie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Hmm Alors pourquoi il est quand meme venu jouer pour le canadien en 2013 si il voulait l'anonymat? L'offre de montreal en 2007 etait de 42 millions pour 6 ans et celle de Philadelphie de 52 millions pour 8 ans, par contre Philadelphie lui donnait 10 millions deja pour la premiere année. En plus Briere n'a meme pas jouer 8 saison pour Philadelphie il a fait 6 saisons.

L'offre de Montréal était supérieur à l'époque. Il a laisser des millions de côté et préférer l'anonymat à Philadelphie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Alors pourquoi il est quand meme venu jouer pour le canadien en 2013 si il voulait l'anonymat? L'offre de montreal en 2007 etait de 42 millions pour 6 ans et celle de Philadelphie de 52 millions pour 8 ans, par contre Philadelphie lui donnait 10 millions deja pour la premiere année. En plus Briere n'a meme pas jouer 8 saison pour Philadelphie il a fait 6 saisons.

 

Because nobody else wanted him.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Then explain me how he went for the Avalanche of Denver.

 

Colorado?

 

Habs signed him to a two year deal. He took it because it was a generous offer and nobody else wanted him. And habs were desperate for a ring winger.

 

Habs traded briere for parenteau and a fifth round pick. So briere had no say in that trade. Colorado accepted because parenteau and Roy didn't get along. That relationship is well documented.

 

Continue de t'obstiner? C'est amusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Bergevin est la raison pourquoi les habs suck....:sarcastic:

 

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201601/21/01-4942236-marc-bergevin-cest-moi-qui-est-responsable-de-la-situation.php

 

 

Le directeur général du Canadien Marc Bergevin a rencontré les représentants des médias, jeudi, alors que l'équipe traverse l'une des pires séquences de son histoire. Il a entre autres réitéré sa confiance envers son groupe d'entraîneurs et les joueurs en place. Voici quelques-unes de ses déclarations.

 

 

> «Michel Therrien et ses entraîneurs resteront en poste toute la saison, peu importe les résultats, j'en donne ma parole.»

 

> «C'est une période très difficile pour les joueurs. J'ai extrêmement confiance dans les joueurs et les entraîneurs. On a eu une bonne discussion avec les joueurs pendant vingt minutes ce matin. On travaille tous les jours pour améliorer l'équipe et s'en sortir ensemble. C'est moi qui est responsable de la situation actuelle. C'est Marc Bergevin qui donne les joueurs à Michel Therrien. Les critiques ne devraient pas être adressées vers lui, mais vers moi.»

 

> Au sujet de Carey Price: «Sa guérison est plus lente qu'on le croyait. Sa position est demandante pour ce type de blessure. Il ne sera pas de retour avant trois à quatre semaines. On n'a pas encore de date précise en vue. Remplacer Carey Price est impossible‎. Mike et Ben font du bon travail, mais ils ne sont pas Carey Price. Et les gardiens numéro un ne sont pas disponibles, point.»

 

 

> «Je n'ai pas surévalué l'équipe. J'ai dit que nous avions un club pour participer aux séries. Et je ne sacrifierai pas des éléments importants pour de l'aide à court terme.»

 

 

> Au sujet de l'acquisition de John Scott: «Ça n'a rien à voir avec le match des Étoiles. ‎Le timing était le bon pour faire cet échange. Je ne partagerai pas les raisons pour lesquelles j'ai fait l'échange, mais si je vous les donnais, vous comprendriez.»

 

> «En ce moment, on a des jeunes qui poussent, mais ils sont en apprentissage. McCarron est un gros bonhomme, mais c'est long les gros bonhommes. Scherbak a été blessé il n'a pas beaucoup joué. Juulsen est dans les rangs juniors. Carr et Andrighetto, tranquillement, avancent.»

 

> «Les statistiques montrent beaucoup de choses. Je ne croyais pas que nous allions couler à ce point. Mais tu ne peux pas perdre le meilleur joueur au monde et croire que ça ne laissera pas de traces, ça laissera des traces. Ben et Mike ne sont pas Carey Price même s'ils ont fait un bon travail. Mais malgré tout je crois en ce groupe.»

 

> Au sujet d'Andrei Markov: «Un des joueurs les plus intelligents de la Ligue. Ça n'a rien à voir avec ses pieds. Tous les joueurs ralentissent à un certain âge. Il demeure l'un de nos éléments clés. On veut le ménager, mais ça n'est pas toujours évident de le faire. Ce n'est plus une jeunesse, mais il demeure un joueur très intelligent.

 

> Au sujet de l'incident impliquant Alex Galchenyuk: «On sait ce qui s'est passé, il s'est mis dans une situation difficile, j'ai discuté avec lui de façon franche et honnête, il connait mes attentes. Martin Lapointe et Rob Ramage ont des expériences de vie, ils parlent aux joueurs, nos jeunes ne sont pas à l'abri, mais il y a des choses qu'un jeune ne peut pas se permettre. J'espère qu'il a compris et je crois qu'il a compris.»

 

> «Si je pensais en mai 2012 quand je suis arrivé que ça serait une mer très calme, j'aurais rêvé. Si ça ne fonctionne pas, c'est la faute à Marc Bergevin et à personne d'autre.»

 

> «Aujourd'hui, ça n'a pas fonctionné et je le sais. Mais je n'ai pas mis l'équipe en difficulté pour l'avenir. Je suis prêt à prendre ces petites choses-là (à propos de Semin et Kassian). Je ne veux pas paniquer.»

 

> «On jouait très bien - je pense entre autres à la partie contre Los Angeles où Jonathan Quick a été extraordinaire - mais les défaites se sont mises à nous jouer dans la tête. La confiance a été ébranlée. Mais il faut cesser de jouer pour ne pas faire d'erreurs ‎si l'on veut se remettre à gagner des matchs.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai extrêmement confiance dans les joueurs.......c'est moi qui est responsable de la situation actuelle. C'est Marc Bergevin qui donne les joueurs à Michel Therrien"

 

Mind blowing lol how could you say you have confidence in your players. And then kinda indirectly say it's not Michel's fault, those are the players I gave him. Aka the players are no good and you don't have confidence in them

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai extrêmement confiance dans les joueurs.......c'est moi qui est responsable de la situation actuelle. C'est Marc Bergevin qui donne les joueurs à Michel Therrien"

 

Mind blowing lol how could you say you have confidence in your players. And then kinda indirectly say it's not Michel's fault, those are the players I gave him. Aka the players are no good and you don't have confidence in them

 

Marc Bergevin faisait une tentative de patinage de fantaisie.:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'aime ca m'ostiner je te donne raison la. ;)

Colorado?

 

Habs signed him to a two year deal. He took it because it was a generous offer and nobody else wanted him. And habs were desperate for a ring winger.

 

Habs traded briere for parenteau and a fifth round pick. So briere had no say in that trade. Colorado accepted because parenteau and Roy didn't get along. That relationship is well documented.

 

Continue de t'obstiner? C'est amusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...