Aller au contenu

Messages recommendés

HabsRuine.jpg

 

:thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown:

 

Ce graphique représente cette saison!!

 

De héros à zéro!

 

Qu'est ce que le Canadiens doivent faire???

 

A) Renvoyer Thérien?

 

B) Faire un gros échange?

 

C) Déménager l'équipe à Québec?

 

D) Toutes ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

1) Real first line centre

2) second line right winger that we've been trying to plug for years with guys like kassian, semin, briere, parenteau, Ryder, etc.

3) we really need Carey back. Not so much for his amazing saves, but more so for his puck handling ability. He absolutely kills the puck behind the net when the opposition dumps it in and makes a break out pass. And when he can't make that first pass, he places it out of harms way. Many goals against are blamed on the defence turning the puck over behind the net, but they're turning it over behind the net because the goalie, be it condon/scrivens places the defenceman in a high risk situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ben que la seule chose qui gardait le canadien dans la game c'est carey. L'équipe à part lui est juste poche et Bergevin qui était considéré comme un dieu fait vraiment figure de pee-wee. Carey c'est bob gainey. Y'a rien qu'on puisse faire qu'attendre le retour de carey pis espérer que sa blessure ne l'a pas handicapé pour le reste de sa carrière. Quelle histoire pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une equipe a 90% de joueur du Quebec et des maritimes et je ne serai pas surpris d'avoir un meilleur rendement.

 

Les joueurs n'ont plus aucun sentiment d'apartenance il gere leurs carrieres le reste il s'en foutent.

 

Je m'excuse andre md, mais ta réponse me donne l'impression que tu es un Fe-Fan, comme dirait Réjean Tremblay!!

 

Penses-tu vraiment que Pacioretty, Gallagher, Subban n'ont pas les succès de l'équipe à coeur? Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le nombre de Québecois dans la ligue ne cesse de diminuer d'année en année. Ils ne sont plus que 40 joueurs Québecois dans toute la ligue. Pi quand le Canadien essaie d'aller les chercher, ils refusent de venir ici à cause de la pression médiatique et des impôts. (Lecavalier, Brière)... tant qu'à avoir des joueurs franco qui ne veulent pas vraiment jouer ici, je préfère de loin avoir les Price, Pacioretty, Gallagher et Subban dans mon équipe!

 

Le Québec ne produit plus assez de BON joueurs et ça paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une equipe a 90% de joueur du Quebec et des maritimes et je ne serai pas surpris d'avoir un meilleur rendement.

 

Les joueurs n'ont plus aucun sentiment d'apartenance il gere leurs carrieres le reste il s'en foutent.

 

I feel sorry for you if you truly feel that way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Real first line centre

2) second line right winger that we've been trying to plug for years with guys like kassian, semin, briere, parenteau, Ryder, etc.

3) we really need Carey back. Not so much for his amazing saves, but more so for his puck handling ability. He absolutely kills the puck behind the net when the opposition dumps it in and makes a break out pass. And when he can't make that first pass, he places it out of harms way. Many goals against are blamed on the defence turning the puck over behind the net, but they're turning it over behind the net because the goalie, be it condon/scrivens places the defenceman in a high risk situation.

 

1) Agreed....either that, or put Galchenyuk with Pacioretty and Gallagher for an ENTIRE SEASON. Give him 18 to 19 minutes a game, and see how much more he'll produce! You can't continually change his linemates and make him play 14 minutes per game and expect him to become a superstar!!

 

2) I also agree with this, but I think that your first point is more important. If we can find a second line right winger at a decent price, then let's do it, but I don't think we shouldo sell the farm to acquire one.

 

3) Once again, I agree about Carey, however I would not put the blame on Condon for this horrible streak. When your team averages less than 2 goals per game, you know that you're fvcked! It's the same problem we've had for over 3 years now....lack of scoring! Even with Carey in nets (who would average one goal less per game) the Habs would've still lost most of their games recently. They aren't scoring and the powerplay is pathetic(running at 9% since this slump started over 7 weeks ago.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) but we were scoring 3.5gpg at the beginning of the season when Carey was there. I know that's unsustainable. And I'm not putting the blame on condon. I'm saying that price is exceptionally good at making a first pass. That way, you have a dman joining the rush and your transition game is dynamic and not static like we've seeing during the slump. Carey is like a 3rd dman back there. That is what was generating serious offence and oddman rushes. Carey would break a two man forecheck, pass it to a dman, and it's a 4 on 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il y aille de grosse tension dans l'organisation. On a un leader vieillissant qui n'accepte pas d'être mis de côté. (Markov) il n'accepte pas non plus qu:'on aille jeter le gars qu'on lui a demander de convaincre de venir à MTL(semin)

 

Il y a aussi toute les histoire hors glace et aussi le trop généreux contrat à Plekanek qui fou la marde.

 

 

Pas normal qu'avec le taux d'arrêt de Condon qu'on en gagne pas plus avec le même alignement qu'en début de saison.

 

Je ne pense pas que Price changerait grand chose à part pt avoir gagner 2-3 de plus. L'équipe est tout croche la ou elle était dominante au début de saison.

 

Perso je serait pour qu'on devienne vendeur et qu'on échange Markov, Plekanek pour des choix au repêchages ou des espoir.

 

 

Concernant Hudon, Carr, et Andighretto, je pense que le CH veux les protéger en leur permettant de s'épanouir dans un meilleur contexte que celui de Montréal.

 

 

L'équipe à gagner énormément de match en début de saison avec le même alignement. Cette oui on a besoin d'un joueur de centre de premier trio, mais on faisait bien mieux que maintenant tout de même.

 

Concernant, il est meilleur à l'aile qu'aux centre malheureusement. En le faisant jouer au centre pour compenser une de nos laccune, on se prive de tout un ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme quand les canadiens avait une bonne batch de joueur du quebec a l'epoque , ils avaient plus de victoire. Les joueurs ont aucune attache a leurs clubs ils regardent juste les cotes de la bourse plutot que les stats de la NHL . Briere a quand meme jouer avec le canadien.

 

Je m'excuse andre md, mais ta réponse me donne l'impression que tu es un Fe-Fan, comme dirait Réjean Tremblay!!

 

Penses-tu vraiment que Pacioretty, Gallagher, Subban n'ont pas les succès de l'équipe à coeur? Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le nombre de Québecois dans la ligue ne cesse de diminuer d'année en année. Ils ne sont plus que 40 joueurs Québecois dans toute la ligue. Pi quand le Canadien essaie d'aller les chercher, ils refusent de venir ici à cause de la pression médiatique et des impôts. (Lecavalier, Brière)... tant qu'à avoir des joueurs franco qui ne veulent pas vraiment jouer ici, je préfère de loin avoir les Price, Pacioretty, Gallagher et Subban dans mon équipe!

 

Le Québec ne produit plus assez de BON joueurs et ça paraît.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...