Aller au contenu

Le Square Children's (Projet Global) - 38, 27, 27, 27, 25, 20 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

also this portion: https://goo.gl/maps/DMSErYM9HJR2

 

cool aerial photo in this story: http://montrealgazette.com/business/montreal-childrens-hospital-sold-to-real-estate-developer

 

i suppose the best guess is that if the developer paid 47 million for the site, the plan is to re-use some of the buildings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les beaux mélanges d'époques et de styles. Il y a donc beaucoup de potentiel dans la rénovation et des ajouts de qualité, pour compléter le complexe qui sera j'imagine principalement résidentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes he does like baseball!

 

"Un stade de baseball?

 

Le nouveau propriétaire de l'ancien hôpital pour enfants a évoqué la possibilité de construire un stade de baseball sur le terrain. « J'ai une rencontre de prévue la semaine prochaine avec l'une des plus importantes personnes du baseball majeur, a déclaré M. Poirier au réseau CBC. Je n'ai qu'une seule personne, mais une importante, une très importante », a-t-il insisté.

 

La construction d'un stade de baseball nécessiterait toutefois la réquisition des terrains avoisinants. Bien que juste, la dimension du terrain permettrait de construire un stade d'une taille similaire à celle du Wrigley Field de Chicago.

 

Le lieu serait à proximité de points de service du transport en commun, mais offrirait peu d'espace pour le stationnement."

 

http://m.radio-canada.ca/regions/montreal/2015/11/30/002-hopital-enfant-montreal-boucherville-immobilier-luc-poirier.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes he does like baseball!

 

"Un stade de baseball?

 

Le nouveau propriétaire de l'ancien hôpital pour enfants a évoqué la possibilité de construire un stade de baseball sur le terrain. « J'ai une rencontre de prévue la semaine prochaine avec l'une des plus importantes personnes du baseball majeur, a déclaré M. Poirier au réseau CBC. Je n'ai qu'une seule personne, mais une importante, une très importante », a-t-il insisté.

 

La construction d'un stade de baseball nécessiterait toutefois la réquisition des terrains avoisinants. Bien que juste, la dimension du terrain permettrait de construire un stade d'une taille similaire à celle du Wrigley Field de Chicago.

 

Le lieu serait à proximité de points de service du transport en commun, mais offrirait peu d'espace pour le stationnement."

 

http://m.radio-canada.ca/regions/montreal/2015/11/30/002-hopital-enfant-montreal-boucherville-immobilier-luc-poirier.shtml

 

La possibilité de localiser à cet endroit le nouveau stade des Expos a déjà été évoquée, mais l'impression générale est que la superficie est trop faible, ça serait trop serré même en ajoutant le square Cabot et les rues avoisinantes en plus de n'avoir pas de place pour le stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais me faire lancer des roches mais le seul sports professionel qui marche a montreal c'est le hockey. Tout le reste des sports professionnel passe tres loin derriere.

Et qu'on arrete ca l'argument du touristes qui vient a Montreal pour venir voir une game. Les expos ne sont pas les Yankees ni les red sox ni les cubs.

 

Montreal est une ville d'évenements.

 

Je suis sure que plus de touristes viennent voir le tennis ou la formule 1 ou participent au marathon de montreal. Que de touristes viennent voir une game de l'impact, des alouetttes,et des canadiens

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...