Aller au contenu

Hooters Centre Ville (Locale ancien DJs, Cartel sur Crescent)


swansongtoo

Messages recommendés

  • Réponses 51
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Crisse que c'est pas mangeable hooters c'est un vieux concept américain qui est tellement over rated et dépassé.

 

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

 

Entièrement en accord. Il y a un Hooters sur la Rive-Sud depuis 3-4 ans, et j'ai eu le malheur d'y aller une fois. La bouffe est dégeulasse pi ça sent la friture à plein nez quand tu rentre dans la place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement en accord. Il y a un Hooters sur la Rive-Sud depuis 3-4 ans, et j'ai eu le malheur d'y aller une fois. La bouffe est dégeulasse pi ça sent la friture à plein nez quand tu rentre dans la place!!

Exactement, j'y suis allé quand ça ouvert moi aussi et je peux pas concevoir que c'est toléré comme qualité de nourriture...si on peut appeler ça comme ça...et au states c'est pas tellement mieux.

 

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restaurant va sûrement bien fonctionner ne serait-ce qu'avec l'achalandage très élevé du centre-ville, mais je dirais que ce n'est effectivement pas un commerce très enrichissant pour notre ville. C'est un concept dépassé et un peu réducteur, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le marché s'épurer de lui-même. C'est la clientèle et la compétition avec l'offre déjà présente dans le coin qui sera déterminante. Alors le fait qu'il y ait beaucoup d'animation dans le secteur et qu'il soit fréquenté par de nombreux visiteurs, ne garantit absolument rien. Le mieux qui peut arriver est que les proprios améliorent la formule ou qu'ils ferment faute de rentabilité. Disons qu'ici les longs mois d'hiver seront le test ultime, car il est facile de leurrer les touristes occasionnels, mais pas mal plus difficile de se bâtir une fidèle clientèle locale, dont les attentes sont naturellement plus élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...