Aller au contenu

Centre d'art Diane Dufresne (Repentigny) (2015)


Étienne MC

Messages recommendés

  • 8 mois plus tard...

Il fallait vraiment qu'ils construisent ça à Repen... Tabarnouche, c'est à Montréal qu'il faut faire ce genre de truc, pas dans une banlieue dortoir remplis de gens qui n'ont rien à cirer de l'architecture et pour qui les McMansions sont le summum du bon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait vraiment qu'ils construisent ça à Repen... Tabarnouche, c'est à Montréal qu'il faut faire ce genre de truc, pas dans une banlieue dortoir remplis de gens qui n'ont rien à cirer de l'architecture et pour qui les McMansions sont le summum du bon goût.

 

Toujours aussi subtil mon cher Rocco. On n'a pas à opposer la ville à la banlieue. C'est vrai qu'il se construit des mochetés dans les couronnes, mais quand on voit un bel immeuble, on devrait se réjouir en se disant que c'est un pas dans la bonne direction. J'ai longtemps habité à Terrebonne et il s'est construit de très belles choses, notamment dans le vieux Terrebonne qui est très réputé. Ce n'est d'ailleurs pas la seule petite ville du grand Montréal qui a un coeur urbain de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi acpnc.. Sérieusement c'est dur à croire qu'il existe encore ce snobisme envers les banlieues en 2016. Plusieurs nouveaux bâtiments publics en banlieue n'ont rien à envier à Montréal. Cette opposition ville / banlieue est tellement dépassée.

 

Et c'est un vrai gars de Montréal qui parle [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPad avec Tapatalk

Modifié par Étienne Morin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...