Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Le 16/09/2017 à 10:20, andre md a dit :

Ca dit beaucoup sur les chances que Montreal ai un jour une equipe de la MLB. Je dirai a peu pres la meme probabilité que Quebec pour une equipe de la LNH.

T'es hors de tes pompes mon ami. Tu fais des comparaisons qui n'ont aucun rapport. Les deux dossiers sont à des millions d'années lumière l'un de l'autre. je ne perdrai pas mon temps à répéter ce que j'ai dit ailleurs. Tu n'as qu'à reculer dans le fil et dans celui sur le stade.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible scenario if Montreal and Vancouver got baseball teams (MTL/TOR and VAN/Seattle rivalries):

Here’s how the four divisions could look in the American League:

Baltimore Montreal Vancouver Texas
Cleveland Toronto Seattle Houston
Detroit NY Yankees Oakland Kansas City
Chi White Sox Boston Anaheim Minnesota

And four new divisions in the National League:

Miami Philadelphia Colorado LA Dodgers
Tampa Bay NY Mets St. Louis San Francisco
Atlanta Pittsburgh Chi Cubs San Diego
Washington Cincinnati Milwaukee Arizona
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, newyorkontario a dit :

Possible scenario if Montreal and Vancouver got baseball teams (MTL/TOR and VAN/Seattle rivalries):

Here’s how the four divisions could look in the American League:

Baltimore Montreal Vancouver Texas
Cleveland Toronto Seattle Houston
Detroit NY Yankees Oakland Kansas City
Chi White Sox Boston Anaheim Minnesota

And four new divisions in the National League:

Miami Philadelphia Colorado LA Dodgers
Tampa Bay NY Mets St. Louis San Francisco
Atlanta Pittsburgh Chi Cubs San Diego
Washington Cincinnati Milwaukee Arizona

Mexico city?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, chkg said:

Mexico city?

Mexico City and San Juan (Puerto Rico) are outside shots (according to inside sources)- politics

There's still talk/rumours about the wall going up between the USA and Mexico and currency conversion hoopla (pesos aren't exchanged at a preferable rate).

There's definitely enough of a fan base in those warm cities- but it's always politics in the way.  Mexico/San Juan should be playing Toronto FC (but they can't get teams in that league [MLS] either).

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, MtlMan said:

T'es hors de tes pompes mon ami. Tu fais des comparaisons qui n'ont aucun rapport. Les deux dossiers sont à des millions d'années lumière l'un de l'autre. je ne perdrai pas mon temps à répéter ce que j'ai dit ailleurs. Tu n'as qu'à reculer dans le fil et dans celui sur le stade.

On verra bien. Beaucoup de chose qui se disent. Du vrai et du faux. Je ne m'attend pas a grand chose. Tant mieux si je me trompe.  Sur ce forum la majorité sont pour un retour des expos. Par contre ca ne reflète surement pas la majorité de la population qui ne seront pas d'accord pour que Coderre allonge la moitié ou le tier ou whatever combien du cout d'un stade dedié au baseball. 

4 hours ago, fmfranck said:

Ask Joey Saputo what? His club has a valuation more than 300% of what it was a few years ago. Plus, this year, with the expansion fees finally paid off, he'll make a nice profit. Where's the problem?

Le club Impact de Montreal ne fait pas de profit mais des deficit. De plus c'est 172% de plus value et non 300% . Demande lui ce qu'ils pensent du rendement de l'équipe.  Les partisants ne toléront pas plusieurs saisons de suite des résultats pareils. Et la vente de billets de saisons risque de s'en ressentir.  Pour encaisser la plus value de 172% du club faut le vendre aussi.

http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201708/17/01-5125220-meme-deficitaire-limpact-vaut-223-millions.php

C'est valable pour tout les sports professionnels a Montreal a part le hockey du Canadiens qui lui fait des profits.

http://www.journaldequebec.com/2016/11/30/rater-les-series-a-eu-un-prix-pour-le-canadien

canadiens profits.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MtlMan a dit :

Un stade fermé, ce serait terrible, point à la ligne. L'ambiance du baseball c'est en plein air. Vaut mieux un mois d'avril plus chiant à cause de certains jours froids que tout un été plate à aller passer enfermé. Les Montréalais, l'été, ils veulent être dehors. Ignorer ça, ce serait condamner cette future équipe.

A titre strictement personnel, comme amateur occasionel, l'ambiance du baseball en plein air compte énormément, même plus que de voir l'équipe remporter le match décisif  en fin de saison, par temps maussade et dans un stade couvert.  Le compromis idéal (entre les différents types d'amateurs) est évidemment d'avoir un toit ouvrant  et refermable à volonté.  Mais il y a un prix à payer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre. Tu voteras pas pour coderre.. ok parfait..mais pour qui ? Valérie plante la communiste? Eux ont fait toute une gaffe de ne pas élire le brillant et éloquent..Guillaume Lavoie.  Qs a pris le contrôle de projet montreal et ils pensent que le cash pousse dans les arbres.  Coderre malgré tous ses défauts a somme toute un bon mandat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vincenzo a dit :

Does anyone know if there is enough room to put the stadium on the north side of Sherbrook between Atwater and College de Montreal.

If so, this would be an amazing site.

Il n'y a aucune chance de construire à cet endroit. Le plus petit stade de baseball en terme de capacité est celui de Tampa et le stade seulement occupe un espace d'environ 260m x 260m. L'espace dont tu parles fait approximativement 180m x 180m...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, franktko a dit :

Il n'y a aucune chance de construire à cet endroit. Le plus petit stade de baseball en terme de capacité est celui de Tampa et le stade seulement occupe un espace d'environ 260m x 260m. L'espace dont tu parles fait approximativement 180m x 180m...

 

...et  un stade serait un usage affreux pour un si beau site.  Comme les hot-dogs et les frites molles au menu d'un grand restaurant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...