Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

il y a 5 minutes, redfu a dit :

pourquoi ne pas faire un modele similaire au Toronto au Rogers Center qui partage avec le football canadien , nous ici a Montreal on le partagerait avec les alouettes 2 pour 1 sa  représenterait un meilleure investissement  en 90 ce stade avait couté 600 millions et il fut payée par le gouvernement fédéral , le gouvernement provincial , la ville et le privé aussi alors aujourd'hui j'imagine au moin 1 milliards .. même les canadiens ou l'impact pourrait jouer de temps en temps la bas . On en profiterait pour se débarrasser du stade olympique !!

Les Alouettes auraient absolument rien à gagner de quitter le Percival-Molson, qu'ils ont peine à remplir, pour aller dans un stade qui fait 10 000 places de plus. Et se débarrasser du Stade olympique?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football canadien (les Argonauts) joue maintenant au BMO field, le stade du Toronto FC.

le Roger center était trop gros pour eux. Le terrain de Baseball n'est pas très compatible avec un terrain de football au niveau de l'expérience du spectateur. C'est plus facile entre Soccer et Football. 

Le stade doit être à mon avis soit ouvert ou encore mieux avec toit rétractable. Sinon aussi bien aller au Stade Olympique.

On se rappelle qu'à part le fait qu'il n'était pas au centre ville, les raison pour un nouveau stade était que le stade olympique était fermé et que le terrain et les estrade n'était pas optimal pour le Baseball. 

Aussi bien ne pas refaire les même erreur. Je ne suis pas tellement pour mettre de l'argent publique dans le nouveau stade. Mais si c'est pour avoir un stade a toit rétractable au lieu de fermer ou ouvert, je serait déjà plus enclin à être en faveur. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, redfu said:

pourquoi ne pas faire un modele similaire au Toronto au Rogers Center qui partage avec le football canadien , nous ici a Montreal on le partagerait avec les alouettes 2 pour 1 sa  représenterait un meilleure investissement  en 90 ce stade avait couté 600 millions et il fut payée par le gouvernement fédéral , le gouvernement provincial , la ville et le privé aussi alors aujourd'hui j'imagine au moin 1 milliards .. même les canadiens ou l'impact pourrait jouer de temps en temps la bas . On en profiterait pour se débarrasser du stade olympique !!

The Argos moved to BMO Field in order to be in a smaller, more intimate and more personal stadium. They now play in the same stadium as TFC.

Lots of money was spent on the stadium to make it football ready - and to add capacity for soccer games. I don't see how moving from Molson Stadium, an intimate venue that can't sellout anymore, would benefit the Als.

 

http://bmofield.com/event/montreal-alouettes-vs-toronto-argonauts-2/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Davidbourque a dit :

Le football canadien (les Argonauts) joue maintenant au BMO field, le stade du Toronto FC.

le Roger center était trop gros pour eux. Le terrain de Baseball n'est pas très compatible avec un terrain de football au niveau de l'expérience du spectateur. C'est plus facile entre Soccer et Football. 

Le stade doit être à mon avis soit ouvert ou encore mieux avec toit rétractable. Sinon aussi bien aller au Stade Olympique.

On se rappelle qu'à part le fait qu'il n'était pas au centre ville, les raison pour un nouveau stade était que le stade olympique était fermé et que le terrain et les estrade n'était pas optimal pour le Baseball. 

Aussi bien ne pas refaire les même erreur. Je ne suis pas tellement pour mettre de l'argent publique dans le nouveau stade. Mais si c'est pour avoir un stade a toit rétractable au lieu de fermer ou ouvert, je serait déjà plus enclin à être en faveur. 

 

merci pour la correction sur le demenagement des Argonauts  , par contre si on a un stade avec un toit rétractable le coût est beaucoup plus élevée donc en trouvant d'autre utilité que le baseball on augmente les chances d'aller chercher du financement publique et l'appuie de la population comme pour le rogers center a Toronto . Un stade sans toit en octobre ça va pas être toujours agréable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 19:18, bruno44 a dit :

Je veux bien mais le stade est aussi tres bien désservi  par le TC, métro et autobus.

Un toit rétractable rapidement et fiable.Tiens le nouveau stade de Lille en France possède toutes ces capacités et il est vraiment polyvalent.Un voyage d'étude peut être?

 

http://www.stade-pierre-mauroy.com/stade-pierre-mauroy/le-stade-en-chiffres-et-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bxlmontreal a dit :

Un toit rétractable rapidement et fiable.Tiens le nouveau stade de Lille en France possède toutes ces capacités et il est vraiment polyvalent.Un voyage d'étude peut être?

 

http://www.stade-pierre-mauroy.com/stade-pierre-mauroy/le-stade-en-chiffres-et-video

Il se fait des choses intéressantes dans le monde, ne suffit que de s'informer correctement et s'inspirer des meilleurs concepts. Pas besoin de réinventer la roue à chaque fois, prenons exemple des succès des autres et appliquons la recette en fonction de nos conditions locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...