Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Quelle est la motivation derrière cette campagne? J'apprécie l'inclusion du baseball dans leur publicité, seulement je ne trouve aucun indice comme quoi elle a réussi à susciter de l'engouement auprès des montréalais.

Seulement 3 gazouillis sur le fil Twitter;

https://twitter.com/hashtag/lèvetabudpourmtl?src=hash

Brève explication selon l'article balle courbe ci-dessous;

http://www.ballecourbe.ca/budweiser-histoire-baseball-montreal

Une annonce officielle soit d'un stade, d'un retour d'une équipe où de futures propriétaires aurait sans doute permis à ce coup de pub de claquer un grand chelem.9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, joss a dit :

C est bien de rever mais ya personne qui a l argent pour acheter une équipe.Ni pour construire un autre stade.

À ta place, j'éviterais de faire des affirmations de ce genre. Es-tu dans le secret des dieux? 

Anyway, just sayin....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne payerai pas un sous pour enrichir des AMARICAINS et si c étais des  QUÉBECOIS alors la ca commence a m intéresser.Des équipes Canadiennes de baseball pour  chaque grande villes comme au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, joss a dit :

Moi je ne payerai pas un sous pour enrichir des AMARICAINS et si c étais des  QUÉBECOIS alors la ca commence a m intéresser.Des équipes Canadiennes de baseball pour  chaque grande villes comme au football.

Tout est une question d'affaires, ici avec la ligue de baseball vient la visibilité et l'attrait auprès du public comme des visiteurs américains. Une source de revenus importantes qui a des retombées récurrentes années après années. Quand on participe à un marché potentiel de 400 millions de consommateurs (incluant les deux pays) on est bien davantage en business qu'avec nos moins de 40 millions de canadiens.

Donc il faut redonner à Montréal la place qui lui revient sur l'échiquier continental, pour être perçue par nos voisins du sud à l'égal des autres grandes villes nord-américaines. C'est une question d'image et de prestige que tout investisseur considérera dans ses projets d'affaires. Comme on dit les absents ont toujours tort. Le baseball est un sport incontournable en Amérique, qui vaut à lui seul une campagne de marketing permanente estimée à des dizaines de millions en publicités annuelles de tout genre.

J'en conclue que pour le rayonnement de la métropole nous n'avons plus les moyens de nous en priver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les gens se sont contentés et aimaient le Stade Olympique à l'époque car la majorité des montréalais n'ont jamais eu de comparatif et n'ont jamais connu de vrai parc de baseball. Le seul que nous avons eu est le Stade de Lorimier. Qui peut encore en témoigner ?!  Quand on va voir une partie de baseball dans un vrai stade fait pour ce sport dans d'autre ville, on comprend vite que c'est le jour et la nuit avec le Stade Olympique et que celui-ci n'est plus une option envisageable.

Autre sujet, c'est plutôt les AMARICAINS qui vont venir nous enrichir avec les droits de télé, l'impôt payé sur les salaires et les fans de l'extérieur qui vont venir voir les matchs ici vont dépenser en ville. Faut arrêter de se refermer sur soi-même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...