Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Pourquoi pas bâtir le stade au Parc Jeanne-Manche à flanc du Mont-Royal... par appartenant à la ville, et un quartier quand même super!

 

J'opterais plutôt pour les habitations Jeanne-Mance dans ce cas, ça serait plus agréable pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon. Je suis pas vraiment pour la construction du Stade dans le Parc Jeanne Mance, ça "fitterait" pas trop dans le secteur, on s'éloignerait des lignes de métro et ça enlèverait un grand parc aux Montréalais. *

 

Le Bassin Peel c'est bcp plus logique. Comme on a déjà dit, c'est entre un no man's land et le développement du Sud du Centre-ville. Ça devrait donc attirer encore plus de développement vers le sud du centre-ville, ce qui est une bonne chose. Et puis avec la connexion à l'autoroute Bonaventure et le REM, c'est parfait pour l'achalandage des jours de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un no man's land et c'est justement ça que les promoteur et la ville cherche , bâtir un petit et transformer ce secteur industriel qui est beaucoup trop proche du centre ville mais il y a un point négatif outre la décontamination c'est les trains constant et la gare de triage très proche ..pour faire des condos c'est pas l'idéal avec le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un stade au monde ou de la revitalisation qui vont améliorer le sort de ce coin là... c'est complètement physiquement enclavé.... entouré par l'eau, autoroute et chemins de fer. Je viens bien croire que c'est 14 minutes de marche (!!!!)... ça reste que ce n'est pas une marche idéale du tout. Je ne crois pas en ce site là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un stade au monde ou de la revitalisation qui vont améliorer le sort de ce coin là... c'est complètement physiquement enclavé.... entouré par l'eau, autoroute et chemins de fer. Je viens bien croire que c'est 14 minutes de marche (!!!!)... ça reste que ce n'est pas une marche idéale du tout. Je ne crois pas en ce site là.

 

it's a solid 2km walk so if sidney is doing it in 14 mins, then he's going at least 8km/hr. That is not "pé-pépère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's a solid 2km walk so if sidney is doing it in 14 mins, then he's going at least 8km/hr. That is not "pé-pépère".

 

I will repeat for you....from de Bassin Wellington to the Entrance of the Bell Center on St-Antoine ...it took me 14 minutes.

 

Si tu penses que ca prend 30 minutes cibole...tu dois marcher sur les mains certain...ou marcher à la vitesse que Dwight King patine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...