Aller au contenu

Fairmont The Queen Elizabeth renovation (2016-2017)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 54 minutes, peekay a dit :

Holy Shit. What a stupid video!

Ce n'est pas que ce soit vraiment mauvais ou stupide mais c'est surtout que l'image est de très mauvaise qualité. Pas fort pour un hôtel de luxe où les petits détails font la différence. Par exemple une très belle femme mais avec de très vieux souliers. Ils ont surtout raté de belles occasions de faire un clin d'oeil è leur prestigieux passé (garant d'un futur renouvelé dans le cas présent) : pas certain qu'il y ait déjà eu une discothèque dans cet hôtel, même durant la courte ère disco de la fin des Seventies, par contre une guitare sèche aurait été beaucoup judicieuse en rappel du célèbre sit-in de Lennon et lieu de la création/enregistrement de la chanson-phare «Give Peace a Chance».   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Rénovation Fairmont Le Reine Elizabeth

Durée des travaux: l'hôtel sera fermé à compter de la mi-juin 2016 et rouvrira en juin 2017

Coûts: 140 millions

Autres informations: La transformation marquera le retour de l'hôtel en tant que destination d'affaires haut de gamme de premier plan sur la scène internationale.‎ Fairmont Le Reine Elizabeth offrira un ensemble de restaurants et bars impressionnants ainsi qu'un marché urbain unique au centre-ville de Montréal.

Aperçu artistique du projet:

RErendu.jpg.4ec29e532fd29c134ec5f2968f076da2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler ici d'un immeuble qui fait vraiment partie du patrimoine moderne de Montréal. Un des premiers construit suite à l'élargissement du boul. Dorchester, devenu René-Lévesque. Je suis donc très heureux de le voir reprendre une deuxième vie sans pour autant perdre de son prestige :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ProposMontréal a dit :

Bizarre, je trouve ça plutôt charmant comme petit tour. La vidéo est a saveur média sociaux, ce n'est pas un tour technique par la boîte de design. J'aime bien l'approche.

Moi aussi, on en a fait une petite histoire sans parole qui est devenue le prétexte pour une courte visite. On rappelle en même temps aux gens que le R-E reviendra complètement transformé, pour plaire aussi à une clientèle jeune et dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qui dit que ce sera la seule publicité concernant les travaux? Considérons-là alors comme une parmi tant d'autres. Quant aux milléniaux, c'est un groupe d'âge qui est loin d'être homogène. Voici une définition qui nous éclaire un peu sur le terme : http://www.infopresse.com/article/2015/7/2/les-milleniaux-pourquoi-l-engouement

En terminant, la publicité n'est pas une "science" exacte, elle évolue avec la société à travers une foule de courants plus ou moins marqués dans le temps. Dans certains cas on la voudra exclusive, dans d'autres la plus inclusive possible. C'est en fait le commanditaire qui choisira sa cible sans pour autant s'y limiter nécessairement.

Alors comme pour le sexe des anges, on n'arrivera jamais à un consensus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ERJ-Boy a dit :

Mon dieu... c'est effarant de voir un tel mépris pour ce que vous appelez les "Millenials"... Merci acpnc pour la clarification, car certainement certains boomers sur ce site n'ont rien compris... 

Il n'y a que Rocco qui a emmené les milléniaux négativement dans le sujet (je me moquais un peu de son commentaire dans ma réponse), je crois pas que Mtlurb soit contre les milléniaux, en fait beaucoup comme moi doivent être de cette génération :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...