Aller au contenu

OursNoir

Messages recommendés

il y a 13 minutes, UrbMtl a dit :

Architex pour l'hôtel et visiblement l'édifice au Nord + un peu de la phase 3 et 4

Merci pour les images. Je les ai ajoutées dans l'entête. 

En regardant ce projet, je me dis que c'est le genre de projet qu'il y aurait dû y avoir autour de la station Du Quartier à Brossard. Ça m'a l'air mieux que ce qu'y construit Devimco.

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nephersir7 a dit :

En regardant ce projet, je me dis que c'est le genre de projet qu'il y aurait dû y avoir autour de la station Du Quartier à Brossard. Ça m'a l'air mieux que ce qu'y construit Devimco.

? Je ne saisis pas trop la phrase. Ce projet aurait du être à Brossard, ou c'est le genre de projet qui aurait dû être à Brossard? C'est Devimco pour les 2 projets alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Decel a dit :

? Je ne saisis pas trop la phrase. Ce projet aurait du être à Brossard, ou c'est le genre de projet qui aurait dû être à Brossard? C'est Devimco pour les 2 projets alors?

Je voulais dire que Devimco aurait dû faire avec son projet Solar quelque chose de plus similaire à ce que Devmont fait avec son projet Westbury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-15 à 18:52, Acajou a dit :

15/12/18

20181215_143123.jpg

Ah! c'est cruellement malheureux que la Ville n'ait point agi pour joindre les 2 segments de Mountain Sights et désenclaver ces secteurs respectifs.

Ceci (puis un passage à niveau sur Clanranald) aurait probablement diminué légèrement les embouteillages accrus prévisibles dans tout le secteur avec la complétion du Triangle, puis la venue des projets Blue Bonnets, Royalmount, Carré Décarie... et bien davantage que la passerelle vers le métro de la Savanne. Une autre occasion manquée. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...