Aller au contenu

Plage de Verdun


Messages recommendés

Il y a 4 heures, Mondo_Grosso a dit :

Ce n'est pas moi le photographe, j'ai trouvées ces photos sur Facebook. Mais bon, bienvenue!

Je vais faire le têteux mais... si ce n'est pas une photo que tu as prise toi même, tu serais supposé ajouter un lien à la source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, franktko said:

Je vais faire le têteux mais... si ce n'est pas une photo que tu as prise, tu serais supposé ajouter un lien à la source :)

Présentement, à ce que je sache, il n'y a pas de code d'éthique sur MtlUrb qui indique qu'on est supposé ajouter un lien à la source si ce n'est pas son propre photo. Corrigez-moi si je me trompe.

De toute façon, les images proviennent d'une groupe privé sur Facebook, il est donc impossible de partager un lien direct.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mondo_Grosso a dit :

Présentement, à ce que je sache, il n'y a pas de code d'éthique sur MtlUrb qui indique qu'on est supposé ajouter un lien à la source si ce n'est pas son propre photo. Corrigez-moi si je me trompe.

De toute façon, les images proviennent d'une groupe privé sur Facebook, il est donc impossible de partager un lien direct.

A partir du moment que l'on sait que c'est une photo déjà publiée sur Facebook, que tout le monde peut voir et qui n'est pas du domaine privé ou personnelle, la mention de la source devient FB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...