Aller au contenu

5675 Avenue du Parc


mtlurb

Messages recommendés

5 hours ago, Fortier said:

Même le Tyvek? 

:rotfl:

lol p-e pas celui-ci. :P

Si quelqu'un par pur hasard connait le nom de ce projet, si c'est du condo ou du locatif, j'aimerais savoir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MDCM a dit :

lol p-e pas celui-ci.

Si quelqu'un par pur hasard connait le nom de ce projet, si c'est du condo ou du locatif, j'aimerais savoir....

 

Le topic est:"Smart-Condo (5675 Avenue du Parc)"

 

;)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je suis bien content qu'on rénove l'ancien édifice, et au moins le projet n'est pas mort lorsque le premier promoteur a laissé tout en plan, mais l'extension n'est franchement pas la chose la plus réussie. Trop sombre, les fenêtres sont trop basses, on a perdu l'angle du projet original, et le revêtement est en métal mais tente d'imiter la pierre dans son motif avec un goût douteux. Franchement de la simple brique blanche lustrée comme sur d'autres extensions contemporaines du Plateau, avec des fenêtres hautes, aurait fait un meilleur travail… Mais on peut au moins se consoler que ça n'a pas été complètement démoli, comme on aurait pu craindre quand le chantier avait été arrêté.

IMG_20180509_110642986.jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin ce projet semble terminé.  Je ne suis pas vraiment déçu. Je suis plutôt ravi que ce bâtiment soit réhabilité et occupé. Bien sur on aurait pu avoir une plus belle finition au niveau du dernier étage mais je me console facilement en me disant que cela fera parti des curiosités urbaines.

Par contre la porte de deux étages de cette immeuble est fantastique.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...