Aller au contenu

Les Tours Axial - 9, 12, 12 étages


LeTravailleur

Messages recommendés

Messieurs la photo est prise en bordure d'autoroute. Ce n'est pas parce que on voit une tour de condos au loin que c'est un quartier résidentiel en avant plan. Un peu de jugement svp.

 

Autoroute Jean-Noël-Lavoie & Boulevard Chomedey & Autoroute 440, Laval, QC

https://goo.gl/maps/8qs9LG2buMJ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs la photo est prise en bordure d'autoroute. Ce n'est pas parce que on voit une tour de condos au loin que c'est un quartier résidentiel en avant plan. Un peu de jugement svp.

 

 

 

C'est justement ça le problème. C'est une photo qui prend un paysage pas "vivable" (pas résidentiel comme tu l'indiques), parce qu'il a été conçu pour être strictement utilitaire, qu'il est négligé (ça va souvent ensemble) et qui au final, est rébarbatif. Pas surprenant qu'il n'y ait pas un chat sur la photo.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le Laval inhumain et abrutissant de ma jeunesse: des gumbalow, des condoms, des centres d'achats et des restaurants. Ca n'a pas changé depuis mon temps. J'ai habité à un coin de rue de là. J'ai fuis cet endroit de peur de m'ouvrir les veines. Depuis mon départ, je suis un humain heureux et productif. Faudrait me battre à coups de bâton pour que j'y retourne...

 

 

 

Ouais mais Ford Lincoln c'est ouvert le samedi lô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème. C'est une photo qui prend un paysage pas "vivable" (pas résidentiel comme tu l'indiques), parce qu'il a été conçu pour être strictement utilitaire, qu'il est négligé (ça va souvent ensemble) et qui au final, est rébarbatif. Pas surprenant qu'il n'y ait pas uyn chat sur la photo.*

 

 

 

Comment un quartier commercial peut être résidentiel?*

 

La photo est prise sur une bretelle d'autoroute qui donne à sa bordure un "strip" commercial avant d'entrer plus loin dans un ancien quartier agricol en pleine transformation.*

 

Et je connais pas de bretelle autoroutière piétonne. Ni dans ville-Marie, ni à Laval.*

 

 

Dropped pin

near Ville-Marie, Montreal, QC

https://goo.gl/maps/scw9HeBeo9t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...