Aller au contenu

Les Tours Axial - 9, 12, 12 étages


LeTravailleur

Messages recommendés

Every building over 5 stories in Laval looks the same to me.. it's suburbia to ad nauseam.. not particularly ugly, not particularly attractive just bland..nothing stands out and like the city everything is scattered all over the place with no rhyme or reason. Somewhere in there there's a soul but God knows where and if you can possibly find it. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques éléments que je trouvent dérangeants que j'ai identifiés à partir de la photo de LeTravailleur

 

[ATTACH]30904[/ATTACH]

 

Merci de présenter cette critique constructive qui montre clairement à quel point il est indispensable d'avoir un bon service d'urbanisme, si on veut favoriser la qualité de vie en zone urbaine. On constate de surcroit à quel point la notion de paysage est importante dans l'environnement citadin. Négliger cet aspect, c'est encourager une forme de pollution visuelle qui vient directement influencer la perception négative du quartier.

 

Accepter ce type d"aménagement désordonné, envoie justement le mauvais message aux promoteurs, en nivelant par le bas la qualité même des nouveaux développements. En bout de ligne c'est toute la communauté qui y perd, parce qu'un bon aménagement urbain est indéniablement un gage de développement durable et de richesse foncière pour la Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques éléments que je trouvent dérangeants que j'ai identifiés à partir de la photo de LeTravailleur

 

[ATTACH]30904[/ATTACH]

 

Bref, le Laval inhumain et abrutissant de ma jeunesse: des gumbalow, des condoms, des centres d'achats et des restaurants. Ca n'a pas changé depuis mon temps. J'ai habité à un coin de rue de là. J'ai fuis cet endroit de peur de m'ouvrir les veines. Depuis mon départ, je suis un humain heureux et productif. Faudrait me battre à coups de bâton pour que j'y retourne...

Modifié par Nameless_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...