Aller au contenu

Exalto - 17 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Je crois qu'il ne reste que un ou deux étages pour égaler la hauteur du DG sur Peel. les travailleurs font bcp d'heures supplémentaires. Je les entends travailler jusqu'à 19h en semaine (c'est la limite dans l'arrondissement) et les samedis aussi. Une chance que la construction est interdite le dimanche et les jours fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tu kekun qui va dire à la ville que la rue Wellington fait dur? C'est l'épine dorsale du quartier et la ville s'en crisse, maganée, trottoirs défoncés en face du Griffix, etc.. Y'a quelqu'un dans l'avion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout Griffintown a besoin d'une reconstruction en profondeur du domaine public, mais j'imagine que ça va venir après les gros projets immobiliers, histoire de ne pas démolir du neuf avec chaque nouveau chantier. D'ailleurs, il faudra revoir carrément les configurations des rues et des trottoirs, vu le changement drastique d'usage du quartier.

À mon avis, la rue Basin a été joliment refaite ces dernières années (la section neuve), si on applique la même qualité ailleurs, ça va être bien joli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète aucunement de l'état actuel des rues et trottoirs de Griffintown. Sachant très bien que ce n'est qu'une question de temps avant de tout refaire. Il ne faudrait pas non plus présumer de l'ignorance de la Ville. S'il y a une entité qui est bien au fait de la réalité sur le terrain, c'est bien l'administration municipale. Cependant avant de tout reconstruire, on s'assurera que tous les services, électricité, gaz, câble etc, sont prêts à faire les travaux et les raccordements en même temps. 

J'ajouterais qu'il faudrait être aveugle pour ne pas réaliser l'ampleur et le nombre de chantiers présents et à venir. Tous ces travaux ont nécessairement un impact majeur sur l'environnement immédiat et créent des effets dommageables supplémentaires sur les infrastructures déjà présentes. Alors soyons patients, rien ne sert de critiquer inutilement la Ville, qui ne gaspillera pas des sommes considérables, pour devoir réparer ce qui aurait été édifier prématurément. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...