Aller au contenu

Exalto - 17 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

35 minutes ago, jerry said:

Ben oui, t'étais passée où? On est content de te ravoir!

Mon ordi étant trop lent, j'accèdais au forum via ma tablette ou téléphone avec Tapatalk.. Plus de Tapatalk, plus de moi, car utiliser un fureteur sur mes appareils mobiles pour accéder au forum n'était pas super ;)

Je suis sur mon laptop du bureau là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ScarletCoral a dit :

fausse brique...

 

18767544_10155119583995380_5267107246264750697_n.jpg

Cheapo, certes, mais ingénieux pour augmenter les profits et éviter de payer des maçons...

Je parie que la vraie brique disparaîtra de la majorité des grands projet d'ici 2 ans... même de plusieurs s'affichant haut de gamme! Ils pourraient sortir des arguments du genre: ça dure plus longtemps que la brique et pas besoin de refaire les joints aux 20-35 ans, donc vos frais de condo en seront moins élevés de XX%, et blablabla...

Devrait-on parler d'évolution, ou régression? :shiftyeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ScarletCoral a dit :

Mon ordi étant trop lent, j'accèdais au forum via ma tablette ou téléphone avec Tapatalk.. Plus de Tapatalk, plus de moi, car utiliser un fureteur sur mes appareils mobiles pour accéder au forum n'était pas super ;)

Je suis sur mon laptop du bureau là ;)

Rebienvenue :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que c'est sur le long terme qu'il faut considérer ce genre de revêtement. En effet ce type de produit préfabriqué m'apparait beaucoup plus durable que la pose conventionnelle de briques classiques. Car le risque de chutes causé par le déjointement est pratiquement nul. Quant à l'apparence au final, on s'y laissera facilement confondre comme dit MartinMtl.

Il y a sans cesse de nouveaux produits et de nouvelles technologies en construction. Chacun vise une plus grande efficacité et aussi souvent une meilleure rentabilité, sans pour autant nuire au résultat final. De toute façon qu'on le veuille ou pas on n'arrêtera pas le progrès, même si pour les puristes cela parait être une hérésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...