Aller au contenu

Exalto - 17 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

Briques beiges et grises, petites fenêtres carrées, gros podium disproportionné, la recette du succès de Devimco. J'oubliais un resto Cora au rez-de-chaussé sans oublier la haute gastronomie d'un Boston Pizza pour les speuurtif et les tites familles. J'exalte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est à la Ville de fixer les règles afin de créer un véritable quartier urbain bien intégré au reste du territoire. Pour le moment on s'est contenté de donner carte blanche aux promoteurs avec le résultat décevant que plusieurs déplorent. On reste justement sur la mauvaise impression de constructions disparates, de qualité très inégale et sans fil conducteur. En agissant ainsi de manière passive, on risque de se retrouver avec un quartier sans grand intérêt et une extraordinaire occasion manquée, d'en faire une véritable vitrine urbaine moderne, dont tout le monde serait fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet de Devimco. Le terrain de leur bureau de vente?

 

Les commerces des District Griffin font très Dix30 :/

 

Ouaip... Mais avec les loyers commerciaux chargés dans les nouvelles tours, probablement de l'ordre des 5000-10000$ mensuels, y'a pas grand chose d'autre que: lunetterie New look / McDo / Première Moisson / Starbucks / Tim Horton's / Walter saucissier et cie qui pourront se permettre d'avoir pignon sur rue, donc des grosses chaînes bien connues, comme on en retrouve en banlieue (mais aussi de plus en plus dans les quartiers centraux, spéculation oblige)... :duh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, ce type de marketing à-la-donnez-nous-vos-infos-puis-on-vous-informera-sur-notre-projet-incroyable-qui-se-démarque-de-tout-ce-que-vous-trouverez-sur-le-marché... je n'en ai fichument rien à cirer!

 

Que le promoteur donne au moins une bribe d'info sur le type d'immeuble, son architecture (ou architorture!), l'emplacement. Et puis si mon intérêt était piqué à vif, GO... inscription! Mais là on devine que leur plan marketing est de dévoiler quelque élément par semaine pendant un mois pour nous garder en haleine = campagne vouée à un méga... FAIL! (à moins de la redresser in extremis pour titiller irrésistiblement leurs prospects avec ce qui fait ses preuves à notre époque: l'IMAGE!)

:stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le « gros » dévoilement aujourd'hui... de la domotique incluse

 

http://exaltocondos.ca/techno-2/

 

Ultra tendance. A la fine pointe des technologies. Innovant.

 

Notre complexe immobilier proposera la domotique, des thermostats intelligents, des clés sans fil, des pommeaux de douche musicaux, de l'éclairage d'ambiance unique et des cuisines modulables. Les plus geeks seront éblouis par l'intelligence et l'ergonomie de nos unités évolutives. Au final? Des espaces de vie singuliers, au look européen, à personnaliser selon vos besoins et vos plus folles envies!

 

et une image de cuisine :

banner-cuisine-19201.jpg

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils cachent l'architecture de l'édifice jusqu'à la dernière minute parce que c'est ordinaire, banal ou même laid? My guess. Quand t'es fier de quelque chose, tu le montres en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils cachent l'architecture de l'édifice jusqu'à la dernière minute parce que c'est ordinaire, banal ou même laid? My guess. Quand t'es fier de quelque chose, tu le montres en premier.

 

Comme Maitre Carré l'a fait pour le Brickfield : ils ont montré la restauration des maisons avant de montrer la céramique de la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils cachent l'architecture de l'édifice jusqu'à la dernière minute parce que c'est ordinaire, banal ou même laid? My guess. Quand t'es fier de quelque chose, tu le montres en premier.

 

D'un autre côté on habite à l'intérieur d'un édifice. Au bout du compte c'est surtout pour les passants que l'aspect extérieur importe !! Je ne dis pas qu'il ne faut construire que du laid (ou au mieux de l'ordinaire) mais je ne suis pas certain que les acheteurs s'inquiètent de ce que leur édifice a l'air, vu de la rue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...