Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

J'approuve aussi. En plus on densifie, ce qui amènera plus de clients pour tous les services du secteur. Il y a plusieurs terrains vacants ou mûrs pour le développement dans le coin. Ce projet donnera le ton pour redynamiser les quadrilatères environnants. Très bonne nouvelle pour le quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des condo j'imagine, car il y a 22 stationnements. Oublies pas, il y a aussi un autre projet approuvé récemment sur St-Andre. Un peu à l'est , il y a les condos Olymipa sur Sainte Catherine également.. Alors ce coin commence à être plus habité.

 

Il y a La cage aux Sports au coin de St André, juste à l'ouest de ce projet. Ils ont repris les locaux de la SAQ pour agrandir. Peter Sergagkis, le proprio de plusieurs bars, n'a pas trop de patience avec les problèmes sociales qui affectent son business. Il n'hésite pas à prendre action quand les choses son hors de contrôle a son gout...

 

Cela dit, j'imagine que les propriétaires de ce complexe seront des jeunes qui sont moins frileux aux bruits ainsi suite. Des étudiants pourront être intéressé. Une chose est certaine, l'arrivée de plus de résidents va faire en sorte quil y aura une meilleur surveillance de la rue. Je suis certain que les proprios n'hésiteront pas d'appeler les policiers pour prendre l'action, quand il sera necessaire. En pkus l'expérience de Jardins Gamelins nous ont montré qu'il est possible de calmer le jeu dans les coins chauds.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt ces éléments de la facade: Screen Shot 2015-06-09 at 11.05.51.jpg

. Mais j'aimerais vraiment pas que l'immeuble la source soit démoli. J'adore l'art déco et c'est un héritage d'architecture moderne relativement rare à Montréal.

 

Es tu en train dire que ce batiment fait partie de celui qui est adjacent et à l'est, ou se trouvait La Source il y a quleques années?

 

b7433d8b5243594783d3c6618b08515d.jpg

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt ces éléments de la facade: [ATTACH]21723[/ATTACH]

Juste pour spécifier que tu as cité quelque d'autre, avant mon commentaire c'est à dire "Moi j'aimerais vraiment pas...." ce n'est pas moi qui a dit ça.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend pour dire qu'on pouvait pas s'attendre à du Zara Hadid comme architecture. Alors dans les circonstances, ça fait la job.

 

Et pour la localisation, y'a quand même qq autres condos qui se sont vendus dans le coin (Olympia, l'autre avec le Rachell-Béry au rdc, etc.). Je crois que ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ce projet est beaucoup plus intéressant que le projet au dessus de Rachelle-Bery, et l'autre projet qui s'est construit un peu plus à l'est, à l'emplacement de Ouimetoscope. Ce n'est pas le Carré des Arts sur Amherst, mais c'est pas pire du tout.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...