Aller au contenu

Messages recommendés

Le vol commence dans quelques jours.Pensez vous que le vol sera un succés et ne se retirera pas encore fois.

 

La seule maniere de rentabiliser une liaison comme mexico serai d'offrir d'autres destination a partir de mexico.

Genre montreal-mexico-bogota ou montreal-mexico-buenos aires montreal-mexico-caracas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule maniere de rentabiliser une liaison comme mexico serai d'offrir d'autres destination a partir de mexico.

Genre montreal-mexico-bogota ou montreal-mexico-buenos aires montreal-mexico-caracas.

 

Je ne connais pas très bien les vols à partir de Mexico, mais si on veut attirer les voyageurs d'affaires, il serait sans doute important de faciliter les correspondances vers les grands centres industriels du Mexique : Querétaro, Saltillo et Monterrey par exemple. Beaucoup de grosses entreprises canadiennes et américaines ont des usines dans ces trois villes (notamment Bombardier et BRP, parmi les entreprises d'ici).

 

Quand je travaillais chez Mabe, avant la fermeture de l'usine, il y avait beaucoup de gens (de Mabe Canada et Mabe México) qui faisaient régulièrement la navette entre Montréal et les villes mentionnées ci-dessus, que ce soit des gens de l'ingénierie ou de la direction. La quantité de matériel envoyé par avion vers ces villes était aussi assez impressionnante... et pas que des pièces légères! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ce vol au mois de juillet. Je crois que la fréquence de cette liaison a été réduite ou modifiée car on a changé mon itinéraire pour le retour un mardi puisque le vol n'était plus opéré les lundis. Une chose positive par contre, la liaison a été dé-rougée donc plus de place en classe économique yéé!

 

Je vais souvent à Mexico City et normalement je prends Aeromexico mais l'horaire de AC me convient mieux .. Je déteste les red eye flights!

Modifié par Ian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je prends ce vol au mois de juillet. Je crois que la fréquence de cette liaison a été réduite ou modifiée car on a changé mon itinéraire pour le retour un mardi puisque le vol n'était plus opéré les lundis. Une chose positive par contre, la liaison a été dé-rougée donc plus de place en classe économique yéé!

 

Je vais souvent à Mexico City et normalement je prends Aeromexico mais l'horaire de AC me convient mieux .. Je déteste les red eye flights!

 

En effet, AC a coupé les vols le lundi. YUL-MEX opere maintenant mardi, jeudi, vendredi et samedi seulement.

Modifié par thenoflyzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...