Aller au contenu

Café-Muffins causerie avec le promoteur Maxime du Yoo - Samedi 13 juin de 11h...


Malek

Messages recommendés

886864-maxime-lachance-promoteur-yoo-montreal.jpg

 

Bonjour chers membres,

 

Maxime Lachance, un bon ami à moi et promoteur du YOO Montréal, me demande depuis environ 1 mois de rencontrer les membres MTLURB.

 

Il est un lecteur assidu du forum et aimerais partager avec vous le point de vue d'un promoteur sur le marché immobilier de Montréal.

 

Il vous invite donc à un café-muffins-causerie le samedi 13 juin de 11h à midi au bureau de vente du YOO (ouvert juste pour nous).

 

Max va discuter du marché montréalais et bien sûr répondre à vos questions sur le projet YOO.

 

Donc préparez vos questions et on vous attends en grand nombre au bureau de vente au coin des rues Ottawa et Young dans Griffintown.

 

SVP veuillez confirmer votre présence en répondant au fil.

Membres confirmés:

 

Malek

ScarletCoral

monctezuma

Brightlightsbigcity

Synosik

Memphis22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss finalement:)

 

Haha, tu t'es fait re-pêché scarlet...

 

Je donne une réponse "tentative". Ça semble vraiment intéressant mais je commence des grosses rénos ici la semaine prochaine alors à voir si je pourrai. Un petit break d'une heure ne ferait pas de tort... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout ceux qui ne comprennent pas toujours telle ou telle décision est prise durant un projet de cet envergure... là est votre chance de poser les questions!!

 

Profitez-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devrait être vraiment intéressant, mais malheureusement je serai absent, prisonnier de mon petit paradis dans Charlevoix. Je compte donc sur les autres membres pour un compte rendu de cette sympathique réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...