Aller au contenu

Messages recommendés

J’ai tellement ris quand j’ai entendu les dimensions de sa hauteur! Il doit y avoir une limite de hauteur là aussi? 60 mètres, vraiment!

la plus haute au Canada, on ne rit plus lol. Ça fait sérieux.

En bas de 180 mètres et payer 25$, ça pas d’allure ça!

Tant qu’à faire, je vais aller à la ronde et ensuite, je vais regarder Montréal du pont Jacques Cartier, illuminé. Au moins j’en aurai pour mon cash. :stirthepot:

Modifié par Cmoimeme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cmoimeme a dit :

J’ai tellement ris quand j’ai entendu les dimensions de sa hauteur! Il doit y avoir une limite de hauteur là aussi? 60 mètres, vraiment!

la plus haute au Canada, on ne rit plus lol. Ça fait sérieux.

En bas de 180 mètres et payer 25$, ça pas d’allure ça!

Tant qu’à faire, je vais aller à la ronde et ensuite, je vais regarder Montréal du pont Jacques Cartier, illuminé. Au moins j’en aurai pour mon cash. 

Il y a un public pour ce genre de manège, alors je ne m'inquiète pas pour sa rentabilité. Quant à sa hauteur, elle a été prévue pour s'harmoniser le plus possible avec son environnement immédiat, ni trop grande, ni trop petite. Il faut aussi comprendre que c'est avant tout une attraction touristique et qu'elle s'ajoute à l'offre déjà présente. Finalement ce sera une touche de fantaisie et de couleurs dans un secteur du Vieux-Port où il reste encore beaucoup à faire, sans oublier en dernier lieu les emplois 4 saisons qui seront créés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le gars à la guérite et celui qui fait tourner la roue, deux emplois payés 13$/heure vu que c'est privé, on repassera pour les emplois créés. Et 25$ pour 3 tours, c'est rire du monde. Ils méritent presque que le manège soit déficitaire et ferme après 6 mois d'opération tellement ils nous crachent en pleine face avec leur tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm sure the views will be fantastic at this height. Higher than that and will be difficult to appreciate the low scale buildings of Old Montreal.  High enough to get a good scope of the river and the islands and the activity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, man with the golden gun a dit :

Une vraie escroquerie le prix chargé pour cette mini roue. Rien a voir avec les superbes roues qu'on retrouve au Link à Las Vegas et cella également au Navy Pier .a Chicago.

La Grande roue de Chicago est de la même hauteur que celle du Vieux-Port. Donc "rien à voir" comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...