Aller au contenu

Messages recommendés

25$ L'accès par personne pour 3 tours en 15 minutes .... pas pour toutes les bourses .... je sais que la grande roue de Londre est à 20L mais, quand-même Montréal n'est pas Londre pour ce qui est du tourisme .... j'ai quelques doutes ......

 

 

 

C'est pas les touristes du Vieux Port qui vont manquer d'argent en tout cas dans les restaurants ils en ont toujours assez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLL la ''grande roue'' est à peine plus haute que celle de La Ronde (60 mètres vs 45 mètres). On est loin de la grande roue de Londres (135 mètres)

Oui, mais la Roue de Paris est de 60m, celle de Hong Kong (construite en 2014) est de 60m aussi. C'est pas la plus haute, mais bon ça fit bien nos ambitions. Mieux vaut y aller modestement et le faire, que de ne rien faire. (My two cents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25$ L'accès par personne pour 3 tours en 15 minutes .... pas pour toutes les bourses .... je sais que la grande roue de Londre est à 20L mais, quand-même Montréal n'est pas Londre pour ce qui est du tourisme .... j'ai quelques doutes ......

À vrai dire c'est entre 24 et 29 pounds pour le prix d'une entrée. Avec le pound qui a chuté depuis l'annonce du Brexit, on parle de 45-50 CAN, mais avant ça dépassait facilement le 50$. Je crois que 20-25$ c'est raisonnable pour les touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, mais il me semble qu'il commence à y avoir pas mal de compétition en termes de beaux points de vue sur Montréal :

- le Mont-Royal (gratuit)

- le sommet de la Place Ville-Marie

- le mât du stade Olympique

- la grande roue

 

Je doute que la plupart des touristes vont faire l'ensemble de ces attractions ; ça risque de fragmenter le marché.

 

Mais pour ma part, j'irai, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, mais il me semble qu'il commence à y avoir pas mal de compétition en termes de beaux points de vue sur Montréal :

- le Mont-Royal (gratuit)

- le sommet de la Place Ville-Marie

- le mât du stade Olympique

- la grande roue

 

Je doute que la plupart des touristes vont faire l'ensemble de ces attractions ; ça risque de fragmenter le marché.

 

Mais pour ma part, j'irai, c'est sûr!

 

 

Ce que j'aime particulièrement de la grande roue c'est qu'on aura maintenant accès au secteur du Vieux-Port,du haut des airs directement du site.

En ce moment une visite du secteur se limite à une marche le long des quais ou une mini croisière.L'offre,cet été, va inclure une vue globale du secteur. Pas tous les visiteurs sont prêts ou capables de déambuler dans tout le secteur. Du haut des 60 m, les visiteurs vont pouvoir mieux apprécier toute la beauté des îles, du fleuve, du Vieux et se situer par rapport au Mont-Royal et au centre-ville.

Une visite du haut des airs va, selon moi attirer les visiteurs à vouloir visiter d'autres attractions qu'ils auront remarquées du haut de la roue. Ils verront sûrement le stade olympique, comprendront mieux toute la grandeur et la beauté,de la montagne, du parc Jean Drapeau.

 

Montreal sera sûrement plus invitant pour beaucoup de visiteurs grâce à un accès facile et rapide à la grande roue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...