Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 19 heures, clauNorBer a dit :

Effectivement. c'est déplorable. Je proposerais donc l'organisation d'un grand évènement médiatique afin de sensibiliser la population sur ce grand drame de notre société. Pourquoi pas une séance de flagellation publique? Selon moi, ce serait le meilleur moyen de faire expier les Montréalais de leurs fautes: ne prendre l'avion qu'une seule ou deux fois par année, ne pas songer à l'avion pour se rendre à Ottawa, etc... Je lance une invitation à Air Canada. Aurait-elle la bonté de sponsoriser l'évènement en assumant l'achat des fouets et en prêtant les services de son président pour agir comme maitre de cérémonie? 

Si tu veux un commanditaire pour être flagellé, je propose plus d'approcher United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, qwerty said:

Anyone has the number for Calgary, Toronto and Vancouver? Just to compare how this compares to other airports in the country (growth, numbers, etc.)

Mtl;  YTD including June; 8.5M; plus 8.6%

Cal; YTD, including June; 7.7M, plus 3.1%

Vanc;  YTD including May; 9.2M, plus 8.6%

Tor: YTD including May; 18.3M, plus 7.7%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is no 375e every year. Let's see how far we go down in 2018. In the meantime, lets celebrate before the hangover.

Modifié par Rocco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Rocco said:

There is no 375e every year. Let's see how far we go down in 2018. In the meantime, lets celebrate before the hangover.

What's gonna help it's all the word of mouth we could get from these tourists we received this year. Many of them gonna come back and maybe convincing others to come here.

And as i said previously more immigrants we get more destination are possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...