Aller au contenu

Messages recommendés

1 hour ago, mark_ac said:

La croissance va ralentir. La flotte d'Air Canada en terms de gros porteurs va se stabilizer en 2018. Il y a aura encore de la croissance, mais beaucoup plus moderer.

De 2018 a 2020, je predis une croissance inferieur a 5% qui est toujours respectable vs. un PIB reel qui grandit 1.7-2% per annum.

Je peux vous dire avec confiance plus que 80% de la croissance brut en termes de passagers est produit par Air Canada et surtout des pax en correspondances.

 

Possible d'un ralentissement de l'expansion du côté d'Air Canada mais Montréal a le momentum et sa position de plus en plus affirmée en tant que hub attirera progressivement  les autres membres de Star alliance devant les nouveaux potentiels de correspondances. Montréal est entrée dans une spirale de croissance initiée par Air Canada mais qui entraînera sans contredit d'autres transporteurs étrangers et locaux dans la course à l'expansion. 20 millions de passagers est un chiffre magique. 

Modifié par playmind
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mark_ac a dit :

La croissance va ralentir. La flotte d'Air Canada en terms de gros porteurs va se stabilizer en 2018. Il y a aura encore de la croissance, mais beaucoup plus moderer.

De 2018 a 2020, je predis une croissance inferieur a 5% qui est toujours respectable vs. un PIB reel qui grandit 1.7-2% per annum.

Je peux vous dire avec confiance plus que 80% de la croissance brut en termes de passagers est produit par Air Canada et surtout des pax en correspondances.

 

moins de 5 % de croissance je trouve ca correct apres une grosse expension à Yul!

La chose essentielle selon moi est de consolider les vols nouvellement lancés.

Les vols ou je suis assez inquiet c'est Tel aviv,2 compagnies pour ce vol ca parait beaucoup,jai regarer les sieges disponibles sur air canada et les loads ont lair moyen,j'espere que je me trompe apres c'est un vol nouveau donc il doit se developper avec le temps.

Pour Lyon j'ai limpression que l hiver,la rentabilité n'est pas au rendez vous.

Sinon pour les correspondances Yul a reseau transfrontalier et domestique qui  a de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour Tel Aviv on a une forte communauté juive a Montreal. 

La cerise sur le sundae serait Montreal-Beyrouth. 

J'ai hâte au vol direct Montreal-Lima mes amis péruviens ont aussi hâte de pouvoir faire le vol directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, andre md a dit :

Je suis confiant pour Tel Aviv on a une forte communauté juive a Montreal. 

La cerise sur le sundae serait Montreal-Beyrouth. 

J'ai hâte au vol direct Montreal-Lima mes amis péruviens ont aussi hâte de pouvoir faire le vol directement.

Oui c est vrai que la communauté juive est toujours forte mais j'ai l impression qu elle baisse d annee en annee . ceci dit la demande montreal-tel aviv est passé de 40 000 a 47 000 par annee de 2015 à 2016 ce qui est pas mal les deux vols devraient aider à hausser ce chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, raphi said:

Oui c est vrai que la communauté juive est toujours forte mais j'ai l impression qu elle baisse d annee en annee . ceci dit la demande montreal-tel aviv est passé de 40 000 a 47 000 par annee de 2015 à 2016 ce qui est pas mal les deux vols devraient aider à hausser ce chiffre.

C'est peut etre juste une impression mais sur 2 vols d'Air France que j'ai pris Montreal-Paris il y avait pas mal de juif francais sur les vol peut etre un signe de croissance de la communauté juive de Montreal.

On a quand même une population de 90 000 juifs a Montreal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/1/2017 at 10:12 PM, raphi said:

 

Les vols ou je suis assez inquiet c'est Tel aviv,2 compagnies pour ce vol ca parait beaucoup,jai regarer les sieges disponibles sur air canada et les loads ont lair moyen,j'espere que je me trompe apres c'est un vol nouveau donc il doit se developper avec le temps.

 

I can tell you right away, AC's flights to TLV are leaving with a pretty good load factor on their scheduled nights. I wouldn't worry to much. 

Modifié par Alexcaban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 01/07/2017 at 10:20 PM, andre md said:

Je suis confiant pour Tel Aviv on a une forte communauté juive a Montreal. 

La cerise sur le sundae serait Montreal-Beyrouth. 

J'ai hâte au vol direct Montreal-Lima mes amis péruviens ont aussi hâte de pouvoir faire le vol directement.

The direct flights starts in december!

http://www.routesonline.com/news/38/airlineroute/272674/air-canada-rouge-plans-montreal-lima-launch-in-dec-2017/?highlight=rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, FlyboyMTL said:

Think we can see TLV going year round??  It's also a very appealing destination in the winter.

J'espère, je préférerais beaucoup plus en hiver pour la chaleur et la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
12 minutes ago, mark_ac said:

Tant que AC continue d'ajouter des destinations, ça va me faire plaisir de les encourager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...