Aller au contenu

Messages recommendés

L'avion est confortable mais le service est de base. 2 fois des repas et boissons pendant le vol. En dehors de cela il n'y a rien d'autres. Pour moi c'est cependant suffisant, je ne fais pas mon difficile quand je voyage.

 

Les vols directs sont par contre formidables........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce vol au mois d'octobre. C'est formidable un vol direct. Parcontre j'ai pas aimé que air china interdisent l'utilisation du téléphone intelligent pendant tout le vol même en mode avion. Je voulais juste voir mes photos et écouter ma musique mais impossible. Aussi les agents de bord nous force à garder les window shades fermés même quand il fait noir de dehors ! Moi j'ai pas écouté et me suis fait avertir plusieurs fois. Pour le retour vers Montréal, attention de bien choisir le déjeuner Occidental..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Le service est upgrader à quatre vols par semaine à partir du 30 octobre prochain! Cependant, il n'y aura qu'une seule continuation sur HAV parmi ces quatre rotations. Ça veut dire que ça va bien pour CA!

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service est upgrader à quatre vols par semaine à partir du 30 octobre prochain! Cependant, il n'y aura qu'une seule continuation sur HAV parmi ces quatre rotations. Ça veut dire que ça va bien pour CA!

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

Lentement le marché du vol direct se bâtit. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.routesonline.com/news/38/airlineroute/267946/15jul16-air-china-w16-international-operation-changes/

 

Beijing – Montreal Overall service increases from 3 to 4 weekly

CA879 PEL1310 – 1305YUL 77W 247

CA880 YUL1505 – 1805+1PEK 77W 247

 

Beijing – Montreal – Havana Service to Havana, which being reduced from 3 to 1 weekly starting today (15JUL16), is maintained on/after 30OCT16

CA879 PEK1310 – 1305YUL1620 – 2015HAV 77W 5

CA880 HAV0900 – 1230YUL1505 – 1805+1PEK 77W 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Both good and bad news I guess. Perhaps an adjustment to the realities of the Chinese-Cuba market but kinda disappointing Montrealers didn't successfully fill the void. Not surprised really. However the increase in YUL-PEK is a better sign. Hopefully with the 787-9 it will start to grow and prosper and eventually go to daily flights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not surprised it wasn't that successful. There's already many players on the HAV route....AC, TS, CA...does Cubana operate it as well?

 

What do you mean 787-9? All the info above shows its staying 77W. Is it planned to switch to 789 now that CA has received them?

 

I just wish we'd see a flight to Shanghai, Hong Kong or Japan from AC directly.....would complement the hub so perfectly.

 

In my frequent travels...i'm starting to see the downside to the AC YYZ global hub...on many occasions this summer, as soon as YYZ is delayed due to storms, they have slot times, and everything gets messed up. Same thing happens if they have to use the 15/33s, everything gets restricted. I understand the desire to have everything go through YYZ, but in doing so AC is leaving themselves vulnerable to so many factors, which can have ripple effect delays throughout the system.

 

I feel this could be best averted by diversifying just a bit to the YUL base....Bring on the Asia flights!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...