Aller au contenu

Messages recommendés

Désolé, j'aurais bien aimé vous présenter une belle tour.

 

Il s'agit plutôt de la rénovation des bâtiments situés au coin de Wellington et du Shannon, l'îlot 12 du projet District Griffin.

Visiblement, ça sera un Pharmaprix.

 

Sur Centria :

 

Avant :

 

avant.JPG

 

Après :

 

FII-ARTEX-2.png

 

Artex_Banniere-web_fr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère cet ilot a une soi-disant "belle tour"

Et très bonne nouvelle si c'est un Pharmaprix : j'imagine que le retrait de colis et recommandés se ferait là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un terrain prime pour un Pharmaprix dans un édifice minable. Wow.

 

Dans le PPU Griffintown, c'est un bâtiment classé « d'intérêt patrimonial »

 

2015-05-08 08-43-11.jpg

 

Je me demande si Devimco va éventuellement bâtir quelque chose au dessus, car c'est zoné 70 mètres

 

Et très bonne nouvelle si c'est un Pharmaprix : j'imagine que le retrait de colis et recommandés se ferait là bas.

 

J'espère qu'il y aura un comptoir de Postes Canada... ça me tente plus ou moins d'aller récupérer mes colis au Pharmaprix sur Ste-Catherine...

 

Au moins avec Amazon, je peux faire shipper mes colis au bureau de poste de mon choix... il y en a un dans le sous-sol de ma tour à bureau

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le PPU Griffintown, c'est un bâtiment classé « d'intérêt patrimonial »

 

J'espère qu'il y aura un comptoir de Postes Canada... ça me tente plus ou moins d'aller récupérer mes colis au Pharmaprix sur Ste-Catherine...

 

Au moins avec Amazon, je peux faire shipper mes colis au bureau de poste de mon choix... il y en a un dans le sous-sol de ma tour à bureau

 

Tout-à-fait d'accord. surtout que Poste canada n'a pas choisi le le bureau de poste le plus plus près pour l'affecter à Griffontown. Celui situé dans le Uniprix de la Gare Centrale ou l'autre dans le Pharmaprix de la Place Ville-Marie aurait déjà été un meilleur choix. Je souhaite également profiter d'un bureau de poste mieux situé pour aller chercher mes colis.

Avec les messagerie, c'est encore pire. S'il y a personne à la maison pour réclamer l'envoi, il faudra le chercher à Dorval ou ville Saint-Laurent. ce n'est vraiment pas la porte à côté. Je fais moi aussi livrer au bureau, à condition que le colis ne soit pas trop volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord. surtout que Poste canada n'a pas choisi le le bureau de poste le plus plus près pour l'affecter à Griffontown. Celui situé dans le Uniprix de la Gare Centrale ou l'autre dans le Pharmaprix de la Place Ville-Marie aurait déjà été un meilleur choix. Je souhaite également profiter d'un bureau de poste mieux situé pour aller chercher mes colis.

Avec les messagerie, c'est encore pire. S'il y a personne à la maison pour réclamer l'envoi, il faudra le chercher à Dorval ou ville Saint-Laurent. ce n'est vraiment pas la porte à côté. Je fais moi aussi livrer au bureau, à condition que le colis ne soit pas trop volumineux.

 

Avant je pouvais récupérer mes colis au Pharmaprix sur Guy/st-cath et le dernier j'étais obliger d'aller a la place sunlife au 2001 université.... Un peu loin m'essemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de restaurer l'édifice mais en ajoutant un peut d'éléments architecturaux comme des corniches, des jeux de brique, des coins de pierre ou l'ajout d'auvents sur les fenêtres par exemple...

 

Je peut comprendre qu'on veuille le conserver mais on pourrait le maquiller (le «pimper») un peu plus que juste changer la brique sans rien faire d'autre. Pas parce que c'est patrimonial que c'est beau et intéressant à regarder surtout dans un secteur où tout est refait à neuf, ca pourrait avoir l'air d'une vieille merde cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je pouvais récupérer mes colis au Pharmaprix sur Guy/st-cath et le dernier j'étais obliger d'aller a la place sunlife au 2001 université.... Un peu loin m'essemble

 

bizarre, je suis allée au Pharmaprix Ste-Cath/Guy pour récupérer un colis il y a deux semaines de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...