Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 144
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je me joins au concert d'approbation. C'est effectivement un très beau projet et qui saute aux yeux au premier regard. La preuve que la beauté est instinctive, pour ne pas dire naturelle. Elle rallie sans effort une majorité de gens par des lignes sobres, harmonieuses et équilibrées, avec en plus une touche d'originalité. C'est vraiment le genre de projet qu'il faut encourager partout à Montréal. Non seulement il suscitera la fierté de ceux qui l'habiteront, mais fera aussi des envieux dans le voisinage. Une attitude saine dans ce cas-ci, puisque cette envie pourrait favoriser la construction d'autres projets de qualité similaire dans le secteur.

 

Disons en terminant, que la qualité du design créé généralement un engouement qui commande souvent des prix supérieurs, d'où une plus grande rentabilité. Le secteur s'en trouve aussi rehaussé, car ce genre de projet a une influence certaine, en augmentant l'attrait du quartier. Je reviens à mes convictions: que la beauté est un des éléments parmi les plus vendeurs en immobilier et qui se confirme à toutes les époques. En plus la beauté classique vieillit toujours bien et son effet positif retombe finalement sur toute la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...