Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 144
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 3 mois plus tard...

Le projet ne bouge plus depuis un moment, je leur ai même écrit il y a quelques jours, voici la réponse :

Le projet n'a jamais arrêté. Les travaux ont continué à avancer à l'intérieur du bâtiment existant. Les travaux extérieurs reprendront le 1er Mars prochain. Une réunion de coordination avec les sous-traitants à eu lieu à cet effet la semaine dernière au bureau de chantier.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nephersir7 a dit :

Comme le promoteur a bien mérité les éloges qu'on lui a fait sur Mtlurb , je suis content qu'il s'en soit servi  dans son site web à titre de références. Je l'ai toujours dit, se donner la peine de faire des critiques constructives et des commentaires pertinents donne de la crédibilité au forum et c'est tout le monde qui en profite. Nous avons une tribune extraordinaire pour faire valoir nos différents points de vue, sachons bien nous en servir dans un objectif de bien commun.

Ainsi même au plus profond de la campagne, on peut par de bons mots encourager le développement de qualité à Montréal. C'est la magie de la technologie aujourd'hui, même absent on peut faire sentir notre présence, en contribuant à une meilleure vision de notre monde.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...