Aller au contenu

Carter sur le Parc - 6 étages (2018)


UrbMtl

Messages recommendés

  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bien dommage qu'on innove aussi peu au niveau du design.

 

C'est probablement le projet de mondev le plus intéressant en ce moment en terme de design, et il reste quand même ordinaire.

 

Mondev a une tonne de projet actuellement, je le répète: si Mondev avait eu du guts, cette cie aurait pu laisser sa marque dans l'histoire de Montréal, mais bon c'est pas du tout ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement le projet de mondev le plus intéressant en ce moment en terme de design, et il reste quand même ordinaire.

 

Mondev a une tonne de projet actuellement, je le répète: si Mondev avait eu du guts, cette cie aurait pu laisser sa marque dans l'histoire de Montréal, mais bon c'est pas du tout ce qui se passe.

 

On dira un jour en regardant cet immeuble et bien d'autres de même facture: voilà le style de la décennie 2010. Observation qui fait opposition aux édifices de qualité architecturale, qui deviennent tout simplement intemporel et que l'on admire encore des décennies plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve ben correct!

 

Tu dirais pas ça si t'habitais dans Villeray, où toutes les nouvelles constructions depuis les 10 dernières années sont bâties exactement sur le même modèle. Et je parle pas du fait que des projets de condos occupent des espaces qui aideraient à répondre au besoin criant de logements sociaux dans le quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...