Aller au contenu

Reconstruction de la rue Prince-Arthur Est (section piétonne)


IluvMTL

Messages recommendés

Je vous lis parler de la mort de la rue... De mon côté, j'ai vu la renaissance depuis 2010. Les deux projets immobiliers qui ont transformé des espaces commerciaux sur plusieurs niveaux en petits locaux ont vraiment un impact. Tous loués.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, andre md a dit :

Je me corrige. Plutot que dire que Rocco a raison je dirai que je partage son Avís. L'entrée de prince arthur qui donne sur la rue Laval est mieux reussie. Celle qui donne sur St-Laurent donne une impresión de barricade. 

C'est à l'usage que l'on verra s'il y a des modifications à apporter. Alors donnons une chance aux concepteurs, il sera toujours temps d'améliorer le concept avec le temps. A date ce que je vois me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, acpnc said:

C'est à l'usage que l'on verra s'il y a des modifications à apporter. Alors donnons une chance aux concepteurs, il sera toujours temps d'améliorer le concept avec le temps. A date ce que je vois me plait bien.

J'arrete de chialer si on refait tout prince-arthur comme l'entree sur Laval. Parceque le reste 80% c'est comme l'entrée sur St-Laurent mal foutu. 

Une idée comme ca pour faire un clin d'oeil a la communauté portugaise du quartier pourquoi ne pas faire un trottoir mosaïque comme a Lisbonne pour la partie qui donne sur St-Laurent.

 

Trottoir-Lisbonne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Rusty said:

and I hate it when people put totally different subjects like in this case In Lisbon ... mais voyons donc ... pas du tout a meme chose ... va voir Dorchester square and Place du Canada to see pavé:mad:

C'est une proposition que je fait . C'est le coin portugais de Montreal . Tout a voir avec Lisbon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...