Aller au contenu

Messages recommendés

l-cbg-condos-dans-la-petite-patrie--571018680x.jpg

 

http://cbgcondos.com/

 

 

Quartier

 

Profitez de la vie dans un des secteurs les plus en vogue de Montréal. Niché à côté du centre-ville, vos déplacements seront des plus aisés et vous pourrez ainsi bénéficier pleinement de la vie culturelle de la métropole.

L’arrondissement Rosemont La-Petite-Patrie est reconnu tant pour sa tranquillité que pour l’accès à une gamme de services des plus variés.

Les espaces verts y sont nombreux, la circulation automobile réduite et le transport en commun est multimodal et accessible à pied (bixi, autobus, métro) .

 

Édifice

 

3 étages avec mezzanine comportant un espace commercial de 3 500 pi.ca. et 22 unités de condos :

 

Des unités aux espaces bien dessinés et généreusement fenestrés.

Terrasse commune en mezzanine avec toiture verte pour contrer l’effet d’îlot de chaleur.

Stationnements intérieurs disponibles incluant également des espaces pour vélos et des espaces de rangement.

Systèmes de contrôle d’accès, d’alarme et de protection d’incendie pour la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rencontré des difficultés à Griffintown, nous avons mis un dépôt sur un unité dans ce projet. J'en suis très heureux car c'est le quartier où j'ai vécu mon enfance (jusqu'à l'âge de 14 ans).

 

C'est un projet bien simple mais certains aménagement d'unités semblent bien intéressante.

 

Entre autre, les unités 101, 102 et 104 qui sont de petites unités 1 chambre mais à deux étages. Je les trouvais intéressantes car je n'en ai pas vu un aménagement semblable ailleurs. Habituellement les "mezzanines" sont réservées aux unités plus grandes et/ou luxueuses. Et sont habituellement au dernier étage, pas au rez-de-chaussé/sous-sol. Nous ne l'avons pas considéré car nous avions besoin de 2 chambres mais j'ai quand même apprécié l'idée. Une des agentes d'immeuble qui était présente a indiqué qu'il s'agissait de quelque chose qu'on voyait à Toronto mais que c'est nouveau pour Montréal.

 

De plus, nous avons eu de très bonnes échanges avec le promoteur et l'agent. L'unité que nous cherchions ne convenait pas tout à fait à nos besoins et les architectes ont fait un excellent travail à l'ajuster à nos besoin. C'est très apprécié! Je n'ai que de bon commentaires pour l'instant.

 

Ils devraient commencé à creuser au mois de Mai. Je vais tenter d'ajouter des photos de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...