Aller au contenu

Messages recommendés

Bonsoir aux utilisateurs du forum MTL urb.

 

J'ai le malheur de vous annoncer le décès de mon beau-père Yvon l'Aîné survenu aujourd'hui de façon subite cet après-midi vers 13h00.

Il adorait prendre des photos et parlait au quotidien des gens de votre groupe, des infrastructures à Montréal et de votre forum.

Il a même eu l'occasion d'aller prendre un repas et quelques bières avec certains de vous cet été.

Je tenais à venir vous informer de la situation par respect car ses dernières photos auront été prises dimanche passé soit le 22 Février 2015 et je ne sais pas s'il a été en mesure de les publier.

Je sais qu'il avait une passion pour les 'tower crane' et avait de très bon contact à Montréal!

Mon cher Yvon, reposes en paix!

Mon nom est Marc Tremblay et voici une adresse courriel pour me rejoindre s'il y a quelque chose de spécial.

fantomas50@hotmail.com

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Triste nouvelle.

 

Je suis un de ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et d'échanger avec lui lors de ce meet-up à l'été 2013 et je peux attester qu'il était un chic type en plus d'être un photographe hors pair. Mes condoléances à la famille.

 

Au revoir, Yvon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait justement aujourd'hui que les photos d'Yvon L'aîné me manquait. Dans la dernière année il a apporter une touche très particulière a chaque projets en construction.

 

Sa perte m'atriste et c'est une grosse perte pour le forum.

 

Mes condoléances a votre famille et merci de nous avoir fait se message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il s'est donné la peine de prendre des photos jusqu'à la dernière minute pour nous, malgré sa situation précaire. Son projet favori, son bébé comme il disait, l'Hôtel Saint-Amable dans le Vieux-Montréal.

 

Cela en dit beaucoup de son intérêt pour la photo, pour l'architecture, pour les projets de développements, pour le site mtlurb et...pour Montréal !

 

Bravo et merci beaucoup.

Repose en paix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelle.

 

Mes plus sincères condoléances à la famille. Merci à Yvon pour ses photos, sa contribution était plus qu'appréciée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle... J'ai eu le plaisir de le rencontrer à l'été 2013 et effectivement, c'était un passionné de la vie en plus d'être une personne très gentille. Repose en paix cher Yvon. Merci de nous avoir tenu au courant et sincères condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...