Aller au contenu

Le Wellington Griffintown (Phase 3) - 19 étages (2018)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 297
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 25 minutes, Rocco a dit :

Ça reste une boite rectangulaire en métal de facture architecturale horrible. Montréal mérite mieux et ses promoteurs sont des novices. Imaginez ça à Toronto. Quelle honte ce serait.

Un projet "sobre", qui n'essaye pas de nous épater et qui tire malgré tout son épingle du jeu... Nous sommes à Griffintown après tout. Je suis sarcastique. En passant, si j'étais toi je n'utiliserais pas Toronto comme élément de comparaison. Toronto, la ville des projets génériques. Pas un bon exemple. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rocco a dit :

Ça reste une boite rectangulaire en métal de facture architecturale horrible. Montréal mérite mieux et ses promoteurs sont des novices. Imaginez ça à Toronto. Quelle honte ce serait.

Oui, c'est vrai qu'il est pas mal générique mais nettement supérieur côté look si on compare avec certains projets du quartier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sulreva a dit :

Nettement supérieur aux deux premières phases (Murray 1 et 2). Le basilaire est intéressant et semble avoir une bonne intégration au niveau de la rue. De plus, l'aluminium noir lui donne un coter plus ''chic'', que les deux phases précédente n'ont pas.

Ils ont encore utilisé du verre avec une teinte verte pour les fenêtres et balcons :/

Je me demande si ce sera encore le cas pour les prochaines phases O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nephersir7 a dit :

Sans doute. Même leur projet en Floride (dont ils font la promotion au rez-de-chaussée de la phase 3) utilise ce verre à la teinte verte.

pop-up-384-448.jpg gcap17mv0001pureresidenceperspext-005v05.jpg

J’aime le rendu. Ça fait très Miami comme batisse. Un peu de changement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nephersir7 a dit :

C'est normal, elle est construite dans le coin de miami, cette batisse.

Aaaaaah merde j’avais pas lu je croyais que tu montrais la prochaine phase du projet haha ! J’etais surpris

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre de couleur verte est moins cher. Le verre de couleur clair est plus cher car il est traité chimiquement pour être translucide. À la base le verre naturel contient des pigments verts... Alors tout s'explique pour les prix plus cheap qu'ailleurs...

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...