Aller au contenu

Le Wellington Griffintown (Phase 3) - 19 étages (2018)


GDS

Messages recommendés

Don't get me wrong, I think it's a decent building, but doesn't it look almost exactly the same as the Murray?

 

It is similar, especially the base, because they had to respect the surroundings on the first 4 floors. But the rest is nicer than the Murray even though it is also a nice one. In this one I really like the window frame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ca représente les acheteurs des phases précédentes qui se sont fait offrir de bons deal pour échanger d'unités. Nouvelle technique de vente on dirait, très créatif les gens du Murray.

 

Quand on a un produit médiocre, on fait des entourloupettes. Même affaire avec les vendeurs de balayeuses ou de chars usagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est ridicule en effet. Attendez de voir ce qui va arriver avec Champlain. Pendant 100 ans, on va l'appeler le Nouveau pont Champlain! (Il serait si facile de le renommer correctement: pont Samuel-de-Champlain).

La preuve de ce que j'avance: à Paris, on a le Pont-Neuf qui date de la fin du XVIe siècle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à tous ou pour les gens ayant acheté une unité chez Le Wellington Phase3.

 

Je suis premier acheteur, aucune expérience en termes de négociation. Cependant, j'avais envoyé un courriel aux agents afin de négocier le prix et ces derniers ne m'ont jamais répondu. Je trouve qu'il est difficile de négocier en personne, car les vendeurs poussent tellement la vente...après la première visite, on me proposait déjà un contrant sans que je sois au courant des différents matériaux qui seront utilisés.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer comment le processus de négociation fonctionne normalement?

 

Merci! Et oui la démolition a débuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à tous ou pour les gens ayant acheté une unité chez Le Wellington Phase3.

 

Je suis premier acheteur, aucune expérience en termes de négociation. Cependant, j'avais envoyé un courriel aux agents afin de négocier le prix et ces derniers ne m'ont jamais répondu. Je trouve qu'il est difficile de négocier en personne, car les vendeurs poussent tellement la vente...après la première visite, on me proposait déjà un contrant sans que je sois au courant des différents matériaux qui seront utilisés.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer comment le processus de négociation fonctionne normalement?

 

Merci! Et oui la démolition a débuter!

 

Oui,les gens du Murray sont très agressifs au niveau de la vente...

 

Rocco a raison, tu ne peux pas négocier le prix d'une construction neuve, mais tu peux t'essayer avec les extras... ou attendre qu'ils offrent des promos si les ventes ne vont pas bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...