Aller au contenu

Le Wellington Griffintown (Phase 3) - 19 étages (2018)


GDS

Messages recommendés

Selon le promoteur il y aura 5 phases au total totalisant plus de 1000 unités.

 

Je suis inscrit à la prévente! Je suis 154e en ordre de priorité. Ca prendun chèque de 1000$ en fidéicommis au nom du notaire mais bon fidéicommis= aucun risque et si ça me permet d'avoir un condo 40 000$ moins cher que partout à Griffintown pour la même qualité impossible de passer la dessus. Les témoignages sur le site sont assez explicites sur ce point (http://gcaimmobilier.com/temoignages). Selon le bureau des ventes les condos de deux chambres varient entre 800 et 860 pieds carré et sont entièrement vitrés 8 pieds de hauteur (cuisine!-salle a manger-salon) en coin j'ai hâte de voir les visuels!

Modifié par coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

... permet d'avoir un condo 40 000$ moins cher que partout à Griffintown pour la même qualité impossible de passer la dessus. Les témoignages sur le site sont assez explicites sur ce point (http://gcaimmobilier.com/temoignages). Selon le bureau des ventes les condos de deux chambres varient entre 800 et 860 pieds carré et sont entièrement vitrés 8 pieds de hauteur (cuisine!-salle a manger-salon) en coin j'ai hâte de voir les visuels!

 

LOL! Il n'y a pas de cadeau en immobilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau de qualité paraît dans le 40 000 $ de moins... Un voisin qui a visité un ami dans le Murray dit que finitions paraissent cheap comparées aux autres projets dans Griffintown, incluant les portes et fenêtres vitrées. Il ne ne faut pas se leurrer, c'est un projet bas de gamme qui n'attire pas nécessairement la même clientèle que les autres projets du coin.

 

Aussi, il n'y en a pas de terrasse sur le toit, les résidents auraient reçu un communiqué à ce sujet il y a 2 mois. À moins, que ce soit dans une autre phase future.

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, il n'y en a pas de terrasse sur le toit, les résidents auraient reçu un communiqué à ce sujet il y a 2 mois. À moins, que ce soit dans une autre phase future.

 

Est-ce que cela est confirmé et vrai?

 

En passant, on ne descend pas le Murray. Pour le prix, c'est un vraiment bon projet et il permet à ceux avec un budget plus serré d'habiter le quartier.

 

On ne fait que corriger la notion que la qualité est la même, ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela est confirmé et vrai?

 

En passant, on ne descend pas le Murray. Pour le prix, c'est un vraiment bon projet et il permet à ceux avec un budget plus serré d'habiter le quartier.

 

On ne fait que corriger la notion que la qualité est la même, ce qui est faux.

 

C'est vrai que c'est un bon projet pour devenir proprio dans le quartier avec moins de budget, mais il faut que les promoteurs du Murray arrêtent de comparer les pommes avec les oranges :P

 

Pour la terrasse, c'est ce que mon voisin m'a dit hier par un courriel reçu de son ami. Il faudrait la confirmation d'un résident. De toute façon, avec les toutes thermopompes sur les deux toits, je ne vois pas où la terrasse serait située.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a emménagé, et il y a bel et bien une terrasse au toit. Elle n'est pas terminée encore, mais il y en a une. Peut-etre que le courriel etait pour dire que la terrasse ne serait pas prete tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela est confirmé et vrai?

 

En passant, on ne descend pas le Murray. Pour le prix, c'est un vraiment bon projet et il permet à ceux avec un budget plus serré d'habiter le quartier.

 

On ne fait que corriger la notion que la qualité est la même, ce qui est faux.

 

Il etait evident que la qualite serait basse juste en regardant le prix...

 

Par exemple, Myst utilise du verre ultra clair qui est 2-3 fois plus cher que le verre standard.

 

 

le niveau de qualité paraît dans le 40 000 $ de moins... Un voisin qui a visité un ami dans le Murray dit que finitions paraissent cheap comparées aux autres projets dans Griffintown, incluant les portes et fenêtres vitrées. Il ne ne faut pas se leurrer, c'est un projet bas de gamme qui n'attire pas nécessairement la même clientèle que les autres projets du coin.

 

Aussi, il n'y en a pas de terrasse sur le toit, les résidents auraient reçu un communiqué à ce sujet il y a 2 mois. À moins, que ce soit dans une autre phase future.

 

 

C'est vrai que c'est un bon projet pour devenir proprio dans le quartier avec moins de budget, mais il faut que les promoteurs du Murray arrêtent de comparer les pommes avec les oranges :P

 

 

 

SynosiK vous semblez très actif sur le sujet du Murray. Même chose pour ScarletCoral. En regardant la liste de vos commentaires et les photos que vous avez publié sur votre profil je suis désormais convaincu que vous habitez l'un des projets voisins plus chers et compétiteurs du Murray justement. Pas étonnant dès lors que vous tentiez de protéger votre investissement en descendant ce projet. Vos avis que vous exprimez toujours comme des "faits" me semblent donc très partiaux et vos sources douteuses (ex: "un voisin qui a visité un ami dans le Murray"...). D'ailleurs je trouve bizzare que vous affirmiez autant de grandes lecons sur la qualité du projet et sa clientèle alors que vous ne semblez même pas savoir si le projet possède oui ou non une terrasse.

 

La terrasse est sur le toit? Car vus de chez moi, les deux toits ressemblent à des champs de thermopompes!

 

[ATTACH]21654[/ATTACH]

 

 

Je suis en dilemne d'annuler mon contrat d'achat à un autre projet pour acheter au Murray et soit me sauver 90 000$ ou bien gagner 250 pi2 pour le même prix!!!

 

Je ne suis pas convaincu que le projet soit de qualité moindre que les autres comparables du secteur. A première vue on dirait surtout une bonne affaire peut importe le budget et non un projet de style "Accès Condo" tel qu'insinué dans les commentaires précédants. J'ai l'impression en lisant ce blogue que l'étiquette "bas de gamme" que des gens mal intentionnés tentent de lui attribuer ici a été facilitée par les prix incroyables que le promoteur a obtenu en refusant de vendre ses condos en formule "show off marketing" à coup de soirées cocktails, valets et champagne. C'est le gros bon sens de s'attendre à ce qu'un promoteur qui réussit à vendre très rapidement et moins cher génère un peu de jalousie et que les résidents du quartier ayant acheté dans les autres complexes réagissent comme vous.

 

Ma conclusion: Si la qualité est vraiment moindre je serai le premier à me désister de la liste d'attente mais je préfère aller faire un tour et voir par moi même la qualité de contruction/finiton. Je suis assez expérimenté dans la construction neuve ca ne devrait pas être trop difficile de faire un constat.

 

De retour avec + d'infos sous peu alors!

 

P.S. ScarletCoral votre condo au Lowney sur Ville il me semble que c'est le projet à coté de la voie ferrée et à 100 mètres d'un immense nightclub avec des climatiseurs dans les fenêtres des balcons ca non? Armoires de cuisine standard en mélamine ou l'équivalent je crois. Sans compter les problèmes avec la jeune clientèle de locataires sur le party.

 

Dans LaPresse+ du 7 mars

 

POUR QUI ?

 

Surtout des jeunes et des célibataires au tempérament audacieux et au budget serré, qui travaillent à proximité et veulent vivre dans l’atmosphère du centre-ville. La troisième phase n’offrant pas de vues spectaculaires, le promoteur a voulu ses condos plus abordables.

 

 

On repassera pour les oranges...

Modifié par coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais pas en doute la crédibilité de nos deux membres (SynosiK et ScarletCoral) ni leur bonne foi. Ils (elle) ont prouvé leur bon jugement et leur sérieux dans une foule d'interventions. Bien sûr tout le monde peut se tromper, mais l'expérience est un atout qui aide à mieux départager le vrai du faux et favorise une meilleure critique constructive. Quand on habite près des chantiers, on est au premières loges et on souhaite aussi que les nouveaux immeubles voisins soient de qualité équivalente ou supérieure, pour justement préserver la valeur du quartier lui-même.

 

Je considérerais alors ces commentaires comme des mises en garde amicales, qui invitent à la prudence et à la vigilance.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SynosiK vous semblez très actif sur le sujet du Murray. Même chose pour ScarletCoral. En regardant la liste de vos commentaires et les photos que vous avez publié sur votre profil je suis désormais convaincu que vous habitez l'un des projets voisins plus chers et compétiteurs du Murray justement. Pas étonnant dès lors que vous tentiez de protéger votre investissement en descendant ce projet. Vos avis que vous exprimez toujours comme des "faits" me semblent donc très partiaux et vos sources douteuses

 

Vos accusations sont complètement ridicules et infondées.

 

Premièrement, je n'ai absolument aucune intention de descendre le projet Murray. Je vous laisserai même savoir que je suis passé très très proche d'acheter une unité au Murray après deux visites avec rendez-vous au bureau des ventes en janvier 2013 (si vous aviez lu ce fil).

 

Deuxièmement, je ne pourrais pas me foutre plus de rabaisser un projet pour protéger mon investissement... Mes investissements sont à la bourse et je n'ai aucune intention de vendre mon condo avant au moins 10 ans.

 

Troisièmement (et je me répète), le projet Murray, pour le prix, demeure le meilleur projet. En fait, il n'y a pas moins cher dans Griffintown, ce qui rend le projet très intéressant. Encore une fois, il est faux d'affirmé que la qualité est la même et il n'y a rien de mal avec cela.

 

Voici une petite liste qui démontre les points faibles du Murray et qui démontre qu'il y a bel et bien une différence dans le produit offert:

 

1) Il n'y a pas d'électroménagés inclus (autour de 3500-5000$ pour laveuse, sécheuse, frigo, four/poêle, lave-vaisselle) lorsque j'étais au bureau des ventes

2) Plancher flottant en faux bois seulement (extra pour payer pour du vrai bois ou du bois d'ingénierie)

3) Plafond de 8'-8'6'' de haut vs 9'-10' ou plus pour les autres projets (Yoo, Nordelec, Myst, Le Canal, Bassin, Gallery... J'ai 9'6'' dans mon unité à Le Canal, ce qui fait une énorme différence)

4) Pas de casiers privés inclus comparativement à d'autres projets. (J'ai un casier de plus de 80 pieds carré avec mon unité)

5) Fenêtres PVC intérieur vs full-aluminium pour beaucoup d'autres projets.

6) Fenêtres: vitre de qualité inférieure (c'est en effet très vert)

7) Les choix de finis pour cuisine et salle de bain sont de plus basse qualité (comparativement aux autres projets) et il y a peu de choix, du moins, lorsque j'étais au bureau des ventes

8) Robinetterie et quincaillerie plus cheap que les autres projets.

9) Espaces communs moins intéressants et moins luxueux

10) Pas d'air climatisé central

 

Je pourrais mettre un example de deux unités (Murray et autre projet) et une fois que l'on prend en compte tous ces éléments, le prix est beaucoup plus proche, mais le Murray demeure toujours un peu moins cher.

 

Il n'y a pas de cadeau dans l'immobilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...