Aller au contenu

Le Wellington Griffintown (Phase 3) - 19 étages (2018)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 297
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...

En passant au bureau des ventes des 2 phases du Murray (vendues à... 95%, wow!), j'ai appris que la phase 3 est prévue être livrée à partir de fin 2016.

 

Par contre, voudront-ils construire sur ce terrain en face de la future coop Griffin?... Quoiqu'avec un promoteur ayant construit les phases 1 et 2 *derrière* la coop, on peut s'attendre à tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

T'es certain que c'est le terrain du Murray 3?

 

C'est le terrain du Square Themis, de mémoire.

J'ai vérifié dans le registre foncier il y a quelques mois. Le terrain appartient toujours à Square Thémis.

 

EDIT : je viens de vérifier. Ça appartient toujours au même promoteur.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche encore le Murray 3 sur cette carte de la Ville qui date de décembre 2014... :P

 

mais on dirait qu'il y a de la place sur l'espace bleu du #2

 

je pensais que le Murray 3 serait le stationnement en face (C8) pour rester sur la rue Murray, mais serait du logement abordable ou coop

 

il semble qu'il faut aller au bureau de ventes pour tout savoir de la phase 3, car aucune info sur le site Web

 

j'ai fait une capture d'écran de la carte. C'est le plus gros que je peux faire avec l'écran au bureau

 

[ATTACH]21387[/ATTACH]

 

juste la carte

 

[ATTACH]21388[/ATTACH]

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais photographié cette affiche vers février, puis j'étais allé questionner une rep au bureau des ventes du Murray peu après. Elle n'était pas certaine de l'emplacement exact du Murray 3, mais s'attendait à ce qu'il soit "très près" des 2 premières phases (fort possiblement un peu en biais, mais sûrement pas sur Wellington) et que la démolition commencerait "vers le début de l'été". ;)

Modifié par FrancSoisD
Ajout d'informations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudrait qu'un admin fusionne ce fil avec l'original: http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/23081-Le-Murray-phase-3

 

Attention: S.v.p. chercher dans "En construction > Griffintown" avant de créer un nouveau fil pour ce secteur: pour l'instant *tous les projets de Griffintown* (en construction, approuvés et proposés) sont classés dans cette sous-section de "En construction"... Idem pour le Quartier des spectacles et les Petits projets, même si à mon sens et à celui de plusieurs admins ceci représente un non sens, car non confirme à l'organisation du reste du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...