Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Il y a 8 heures, joss a dit :

Ouf j`ai de la misère avec les couleurs je n` arriverai jamais à mi faire, ca fait tellement quétaine j`ai mal aux yeux chaque foi que je le regarde. Il aurait été mieux neutre et moins choquant au regard .

Quétaine, dis-tu ? Comment gâcher un édifice qui, s'il n'était pas remarquable au départ, était finalement "correct". J'espère que quelqu'un va se réveiller. Une couleur unie, comme l'a proposé un membre, à la rigueur, ça pouvait passer, mais pas ça. Ce n'est même plus une question de goût, c'est du barbouillage digne d'un enfant de la maternelle. Enlevez-moi ça, et vite ! D'ailleurs, sur le rendu, la couleur est unie, non ? Ou c'est que les contrastes ne ressortent pas suffisamment ? 

Modifié par santana99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, santana99 said:

Quétaine, dis-tu ? Comment gâcher un édifice qui, s'il n'était pas remarquable au départ, était finalement "correct". J'espère que quelqu'un va se réveiller. Une couleur unie, comme l'a proposé un membre, à la rigueur, ça pouvait passer, mais pas ça. Ce n'est même plus une question de goût, c'est du barbouillage digne d'un enfant de la maternelle. Enlevez-moi ça, et vite ! D'ailleurs, sur le rendu, la couleur est unie, non ? Ou c'est que les contrastes ne ressortent pas suffisamment ? 

Malheureusement, on peut clairement voir sur le rendu que cest justement du rouge multi teint :duh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, joss a dit :

Ouf j`ai de la misère avec les couleurs je n` arriverai jamais à mi faire, ca fait tellement quétaine j`ai mal aux yeux chaque foi que je le regarde. Il aurait été mieux neutre et moins choquant au regard .

Quand le rouge nous fait voir rouge, c'est qu'il y a un problème avec la couleur... :yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cacher la mécanique au toit surtout!

 

En fait je ne comprend pas pourquoi le parement derrière les appareils mécaniques est le parement de couleur, si c'est prévu le laisser tel quel, c'est de la mauvaise architecture, si le parement de couleur est prévu d'être caché, c'est du parement gaspillé à cet endroit! 

Modifié par Joelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DemonBalcon a dit :

Je le trouves de plus en plus beau... Il a fière allure lorsque le soleil de fin de journée fait ressortir les couleurs et contraster les textures.

J’espère qu'il on prévus un budget pour l'éclairer en soirée.

montreal_2018-02-21-Myriade-fin-de-journee-MTLurb-01.jpg

 

 

montreal_2018-02-21-Myriade-fin-de-journee-MTLurb-02.jpg

 

 

 

Ils vont peut-être nous avoir à l'usure avec leur maudite couleur rouge multiteinte. Je suis perdu. Voilà que le soleil apparaît qui change tout.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, santana99 a dit :

Ils vont peut-être nous avoir à l'usure avec leur maudite couleur rouge multiteinte. Je suis perdu. Voilà que le soleil apparaît qui change tout.

 

 

 

Même la laideur est embellie sous cette lumière. Mais ça ne risque pas de durer longtemps, parce que le Laur&nt Clark viendra lui faire ombrage au sens propre et figuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...